Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Rodrigo:
@Plagueis : Il existe déjà un Quiz Animaux, pas très actif de surcroit. Je ne sais pas quelle serait la plus-value apportée par un Quiz spécifique aux chats.
Stephen King, pas de problème, lance-le dans la catégorie Littérature.
Umineko + Higurashi, ça ne te dirait pas de lancer un Quiz Visual Novel en fait ? Je ne connais pas du tout ces deux oeuvres, donc je ne sais pas si elles sont suffisamment connues à elles seules, ou si le thème est assez large, donc on peut en discuter si tu n'es pas d'accord. :niak:
Yan930:
Au pire, ce qui semble faisable, ce ne serait plutôt de faire un topic "quizz 07th Expansion", mais non pas dans le forum Littérature mais dans le forum manga. Et ce dernier engloberait les animes et les VN.
Vu que les deux univers ont un gros lien entre eux, ce ne serait pas choquant, comme ce serait le cas si on faisait un topic quizz Fate (qui a un univers étendu bien plus large que dans les umi/higu).
Après, je dis ça, je dis rien (j'avoue que je n'ai même pas encore regardé si un topic imuneko/higu existait dans le sous-forum "manga" )
Edit : Ils n'existent pas on dirait, du coup ça me semble faisable, non ?
@Rodrigo
Rodrigo:
J'attends l'avis de @Plagueis ou d'une personne vraiment intéressée par le Quiz, mais ça me semble plus approprié dans Jeux Vidéo, non ? (au même titre que Phoenix Wright)
Fonzie:
Je propose un quiz portant sur l'univers d'Akira, c'est possible ? *o*
Rodrigo:
Pourquoi pas, le manga est relativement long et doit avoir ses adeptes. Dans la catégorie Mangas alors. :^^: @Fonzie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile