Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Dart tag:
Si on veut vraiment savoir la réponse quand quelqu'un à prit la main, il faudrait lui demander par MP. ;)
Bref, pour mon quizz, sa particularité, c'est que de temps en temps, j'organise un petit quesionnaire. Et si j'avais un peu d'aide des membres, je pourrais les organiser avec eux. C'est sympa, c'est qu'ils auront une note sur 10 ou 20 selon leurs bonnes réponses et celui qui a la meilleur note au bout d'un certain délai, il aura la main. Voilà surtout pourquoi je l'organise. Et comme SS est le dernier Zelda, c'est pour ça que j'organise un spécial SS. :ange:
Shern:
Si on est capable d'avoir une réponse par MP, ça serait pas un problème, parce que la personne irait confirmer la réponse sur le topic même...
Et non ça ne vaut pas la peine de faire un 2e quiz simplement pour ça. Tu peux essayer d'organiser un jeu organisé complet sur SwS par contre si ça te chante v.v
Dart tag:
Bon tanpis, mais c'est quoi les jeux organisés? :cfsd:
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Shern le mercredi 17 octobre 2012, 16:17:16 ---Sinon Zeldingue, m'ouais je vois qu'il y a une légère faille dans les règlements de quiz là-dessus, mais en même temps, les quiz stagneraient sinon. Aussi, et particulièrement pour les énigmes, il peut être difficile de savoir pour les autres si une réponse est bonne ou pas. Les modos ne connaissent pas par cœur l'encyclopédie v.v Difficile donc de mettre une limite de temps après une bonne réponse pour avoir la main.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr qu'on se soit compris... Je ne parle pas de la limite de temps après une bonne réponse (parce que là en effet si la personne oublie de venir poser sa question, ça stagnerait trop), mais lorsqu'il n'y a justement pas encore eu de bonne réponse... Et pour éviter que ça stagne, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que les gens se motivent et cherchent un peu plus ou demandent un indice pour faire avancer les choses... Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts de faits là dessus, et quand on est la personne qui pose la question, qu'il y a eu quelques mauvaises propositions et qu'on répond à chacune d'entre-elle, on se retrouve facilement à être le dernier à avoir posté sur le topic pour dire "mauvaise réponse", et dès lors, il devient difficile de proposer des indices si on voit que ça stagne puisqu'on est pas sensé faire des doubles posts :sweat: !
Dart tag:
Eh, vous m'oubliez, c'est quoi les jeux organisés? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile