Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (182/192) > >>

Cap:
Dart tag, ne sois pas aussi impatient. Zeldingue rebondissait à ce qu'avait dit Shern; c'est pas pour autant qu'on t'avait oublié.

Sinon, les jeux organisés, comme leur nom l'indique, ce sont des jeux organisés  :-*

En fait, ce sont des quizz ou des jeux (tout simplement) avec des règles spéciales et spécifiques qui sont organisés par un ou des membres.

Dart tag:
A merci, c'est pas une rubrique de la section quizz "Quizzs organisés"? Ben voilà, je vais organiser mon quizz et je voudrais un peu d'aide pour organiser les questionnaires donc si quelqu'un est volontaire... :)

Cap:

--- Citation de: Dart tag le mercredi 17 octobre 2012, 17:29:22 ---A merci, c'est pas une rubrique de la section quizz "Quizzs organisés"?

--- Fin de citation ---
Les jeux organisés sont effectivement rangé dans cette section  :^^:

Enfin, si je dis pas de bêtises... :niak:

Dart tag:
Encore moi, cette après midi, j'ai trouvé une bonne idée. Est ce que vour m'encouragez pour que j'organise un topic des différences  ;D Celui qui a la main poste deux photos, ce qu'il veut et on doit donner les différences entre les deux photos. Par exemple, un arbre sur la première et le même arbre sur la deuxième ou on doit trouver par exemple sept différences comme une feuille collé à l'arbre. Je pense que ca serait plus sympa de faire ca mais avec des jouets.  :ange: Un peu comme les jeux dans les livres pour enfants ou il y a deux images.

Shern:
Je crois pas qu'il y a un réel engouement pour ce genre de quiz, surtout que ça implique un peu de connaissance à retouche d'image, donc non, désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile