Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (180/192) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Et puis ce cas n'est pas si fréquent comparé à ce que je décris... A la limite, c'est moins "grave" en effet dans ce cas de figure (la personne qui a posé la question a oublié de revenir vérifier les réponses), mais c'est rare... Pour exemple Linkcobalt est venu prendre la main sur le quizz OOT alors que j'avais une énigme en cours et que je répondais à absolument tout le monde...

Dart tag:

--- Citation de: Dart tag le mercredi 17 octobre 2012, 13:10:38 ---Quizz spécial SS:
Moi, je suis dans la construction d'un quizz spécial SS.
Les membres auront la main etc comme sur les quizzs normaux sauf qu'à des moments, je changerais le thème et je mettrais par exemple...:

* De quel personnage s'agit il?
* Un membre donne une réponse et on devra dire la question
* Qui a dit?
* Et de temps en temps, je posterais un post où il y aura un petit questionnaire de 5 questions et les membres me répondent par MP. Si un membre a au moins trois bonnes réponses, il aura la main sur le prochain thème.
* Où trouve t'on cette musique?Je reprend pleins de quizzs déjà existants mais seulement sur SS car, par exemple, si dans "Zelda qui a dit?", la réponse est dans un Zelda que nous n'avons jamais fait on ne peut pas répondre. v.v
Donc voilà aussi pour quoi j'organise ce quizz.

Ca sera un quizz pour les fans de Zelda SS et uniquement SS.

Bref, je demande la permission aux modos pour l'organiser et voilà. :ange:

--- Fin de citation ---
Là, on rentre dans le HS. Vous me répondez et me donnez des suggestions sur mon futurs quizz? ;)

Zeldingue_L'Ancien:
Ce n'est pas du HS puisque j'émets une proposition sur les quizz... Tu n'as pas le monopole de la discussion, et puis j'ai déjà donné mon avis sur ta proposition...

Dart tag:
Ouaip, tu as raison mais j'aimerais aussi des avis d'autres personnes. ;D Et si beaucoup de personnes m'inciteront à le créer, je demanderais à un modo. :^^:

Shern:
Pour ton quiz, je vois pas vraiment d'intérêt, un seul quiz sur SwS est suffisant selon moi. Je sais pas pour les autres modos, mais je doute qu'ils en voient l'utilité eux aussi...

Sinon Zeldingue, m'ouais je vois qu'il y a une légère faille dans les règlements de quiz là-dessus, mais en même temps, les quiz stagneraient sinon. Aussi, et particulièrement pour les énigmes, il peut être difficile de savoir pour les autres si une réponse est bonne ou pas. Les modos ne connaissent pas par cœur l'encyclopédie v.v Difficile donc de mettre une limite de temps après une bonne réponse pour avoir la main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile