Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (179/192) > >>

lucas3x3:
Ben ça a l'air d'être bien fun quand même. :R

Dart tag:
Quizz spécial SS:
Moi, je suis dans la construction d'un quizz spécial SS.
Les membres auront la main etc comme sur les quizzs normaux sauf qu'à des moments, je changerais le thème et je mettrais par exemple...:

* De quel personnage s'agit il?
* Un membre donne une réponse et on devra dire la question
* Qui a dit?
* Et de temps en temps, je posterais un post où il y aura un petit questionnaire de 5 questions et les membres me répondent par MP. Si un membre a au moins trois bonnes réponses, il aura la main sur le prochain thème.
* Où trouve t'on cette musique?Je reprend pleins de quizzs déjà existants mais seulement sur SS car, par exemple, si dans "Zelda qui a dit?", la réponse est dans un Zelda que nous n'avons jamais fait on ne peut pas répondre. v.v
Donc voilà aussi pour quoi j'organise ce quizz.

Ca sera un quizz pour les fans de Zelda SS et uniquement SS.

Bref, je demande la permission aux modos pour l'organiser et voilà. :ange:

Zeldingue_L'Ancien:
M'est avis que c'est un peu inutile...

Si tu veux poser une question "qui a dit" ou autre sur SS et que ce soit sans ambigüité sur le jeu dont il s'agit, rien ne t'empêche de la poser sur le quizz SS !
Quant au fait de ne pas savoir de quel jeu on parle dans les quizz spéciaux...
- 1. Ca met un peu de piment
- 2. Si tu ne connais pas la réponse, il faut savoir accepter de passer, t'es pas obligé d'essayer de répondre à chaque question de chaque quizz ^^' !

Moi j'aimerai bien profiter du topic pour émettre une suggestion non pas sur la création d'un quizz mais sur les règles générales des quizz...
La règle des 48h pour reprendre la main me paraît justifiée quand la réponse à une question a été trouvée et que la personne qui a la main ne réagit pas... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve ça très frustrant quand quelqu'un reprend la main sur une énigme non résolue... Aussi bien pour la personne qui s'est un peu creusé la tête pour trouver une énigme un peu corsée que pour les joueurs qui ont cherché la réponse et qui ne la sauront pas... Et puis ça manque cruellement d'esprit combatif, à la moindre difficulté on laisse tomber et on attend 48h... Je trouverai donc plus logique d'accorder un délai plus long dans ce cas là, et j'encouragerai bien les gens a chercher un peu plus, au pire utiliser Google (certaines énigmes peuvent vraiment le nécéssiter) et si vraiment ils ne trouvent pas, a demander un indice plutôt que d'attendre sans rien faire. C'est un peu facile sinon de prendre la main comme ça... Enfin c'est mon avis et je voulais vous le soumettre pour que vous me disiez ce que vous en pensez...

Dart tag:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 17 octobre 2012, 14:15:25 --- Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve ça très frustrant quand quelqu'un reprend la main sur une énigme non résolue...

--- Fin de citation ---
C'est aussi que personne n'a plus envie de répondre et quand quelqu'un à la main, qu'on lui réponde mais que lui ne répond pas, là, ça parait frustrant car nous on sait pas si on a bon ou pas. :mouais:

Cap:

--- Citation de: Dart tag le mercredi 17 octobre 2012, 15:03:38 ---C'est aussi que personne n'a plus envie de répondre et quand quelqu'un à la main, qu'on lui réponde mais que lui ne répond pas, là, ça parait frustrant car nous on sait pas si on a bon ou pas. :mouais:

--- Fin de citation ---

La personne qui a posté l'énigme n'est pas sur le forum tout le temps; il faut lui laisser le temps de passer et de répondre. :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile