Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (178/192) > >>

BeBeR:
Coucou,

J'aimerais me relancer dans les jeux orga, en toute décontraction (j'ai eu le temps de prendre du recul sur ma bide orga des derniers jeux), et j'aimerais relancer le forum quizz orga avec un jeu un peu bidesque mais qui, je pense, mettra une bonne ambiance et devrait être sympa.

Ce jeu s'appellerait Google Fight, le but serait simple : en un temps donné imparti (assez court, de l'ordre d'1 minutes), les joueurs devraient répondre à un maximum de questions... en utilisant google pour trouver la réponse ! Le système d'élimination serait un peu à la Koh-Lanta (on commencerait avec des équipes), et à la fin il n'en resterait plus qu'un !

Bien sûr, il y aurait différentes variantes, différentes difficultés, histoire de se distraire du mieux possible :P

Les questions porteraient sur tout et n'importe quoi.

Voilà mon idée, pourrais-je lancer le jeu ?

Tate:
À quoi bon l'organiser, puisqu'on sait d'emblée que le gagnant sera Zelmar?  v.v

zelmar:
Moi j'accepterais bien le jeu si j'étais modo :R.

Syndrome:
J'vois pas vraiment l'intêret d'un jeu qui consiste à googler. J'vois pas comment ça peut etre amusant de répondre à des questions en tapant sur Google... Mais pourquoi pas.  :mouais:

BeBeR:
Le jeu n'a pas vraiment d'intérêt, c'est pour faire un jeu un peu niais genre les pommes de Tate (sans offense  :^^':), on peut essayer et si ça foire bah ce sera un échec que j'assumerai tout à fait !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile