Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Sim's:
Franchement, ce jeu me botte vraiment... Allez Nehëmah, accepte :niais:
Sinon GML, si tu veux un co-orga, je peux t'aider, juste que tu m'explique comment t'aider :siffle:
Great Magician Samyël:
L'idée me semble très sympa, étant moi même un gros amateur de JdR, mais je suis curieux de voir comment ça se déroulerait sur un forum :niak:
Je suis donc pour à 100%, et j'en serai bien sûr.
:noel:
grand méchant'lu:
--- Citation de: :noel:[/quote ---
Aaaah un noëliste! ça promet déjà une belle partie.
Pour le générateur de dés j'ai trouvé sur internet, je le mettrais après le pdf qui vous aidera à remplir votre fiche perso...Enfin si la partie est acceptée bien entendu.
Pour le reste, je vous tiendrais au courrant dès que le sujet sera prêt, en revanche pour la partie en elle même j'aurais besoin d'une disponibilité maximum des membres. Ceux qui seront trop longtemps absents seront virés de la partie par un odieux et sanglant stratagème dont moi seul ai le secret!
Sinon c'est à peu près tout...Et pour la co-orga j'suis d'accord sim's, reste à savoir en quoi ça consiste...tu ferais le meujeuh de remplacement c'est ça?
--- Fin de citation ---
Sim's:
En gros oui ^^ Tu me donnera tout ce qu'il faut si t'es pas là pour que je puisse gérer et tout le boulot est divisé en deux. ^^
grand méchant'lu:
hum ça me paraît correct. T'as déjà masterisé une partie de jdr ou c'est du tout nouveau pour toi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile