Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (162/192) > >>

Liam:

--- Citation de: "Ce Noob" ---(Bientôt on pourra rebaptiser le site Puissance-Loup-Garous. :niak:)
--- Fin de citation ---

Spirit boy:
Perso j'adorerais j'en ai deja organiser et participer et c'est sur que c'est super bien   ;)

Ti'bouchon:
Mais euh c'est pas des loups c'est de garos, de molblins, des miniblins ..; bref ça reste sur l'univers Zelda.

Ceci dis les jeux "loups" ont au moins le mérite d'être fréquentés et suivis. C'est vrai que l'organisation d'un 40 SA ou d'un Kl est beaucoup plus lourd et les joueurs sont beaucoup plus présents sur un jeu type loups que sur les précédents quizzs orgas (il suffit de regarder le nombre de jeux non finis) donc que chacun fasse son méa culpa avnt de rebaptiser le forum!

Sinon ton idée de jeu flash j'aime assez ;)

Rodrigo:
Bof, il y a deux ans et demi, dans la période des jeux organisés Zelda, je peux te dire que tout le monde était à fond dedans quand il y avait une épreuve de Koh Lanta, pas un seul joueur n'aurait osé être absent. u_u Tout s'est écroulé en juin 2008, les jeux ont été suspendus pour l'été et en septembre la motivation n'était plus là. u_u Mais sinon les Koh Lanta et autres Nintendo-Gamers atteignaient les 40 participants sans problème. :p

grand méchant'lu:
Bonjour tout le monde!

Comme je constate que le jeu de rôles a du succès dans cette contrée Hylienne, je vous propose une partie de Barbarians of Lemuria (éditions de l'ours pour les curieux) qui est un medfan basique avec un système de jeu à double entrée (2D6+points de carrière appropriée)

En résumé c'est un univers médiéval fantastique avec des Conan en gros slips qui poutrent des boss surbalèzes et qui sauvent des princesses en bikini ou trouvent un méga trésor.

Bien sûr je compte modifier l'univers pour en faire une version zelda, et quant au système de jeu...:
*les joueurs devront remplir une fiche personnage sur word pour pouvoir m'en fournir un duplicata.
*pour les lancers je peux trouver un générateur...ou vous faire confiance.^^ (sachant que les résultats sont aléatoires, ça serait dur de tricher)
*je peux accepter jusqu'à 15 participants maximum.Après je ne suis plus apte à gèrer le bordel ambiant que vont générer une bande de pj fous furieux.
*je prévois 4h irl de jeu (un scénarion très court) sur le forum je ne sais pas ce que ça donnera.
*les blagues kaamelott et références noelistes sont tolérées.
*possibilité de me soudoyer pour obtenir un scénario en vôtre faveur.

Je pense pouvoir récupèrer le bouquin dans la semaine, le temps de modifier carte et scénario je devrais pouvoir vous présenter une version correcte dans 15jours. En revanche je ne commencerais le scénario qu'après avoir eu toutes les fiches perso et s'il le faut je harcèlerais les retardataires jusque dans leur pires cauchamars!

Voilà, j'attends vos impressions et vôtre consentement pour la création de la partie.

bonne journée! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile