Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Vincerp:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---*je peux accepter jusqu'à 15 participants maximum.Après je ne suis plus apte à gèrer le bordel ambiant que vont générer une bande de pj fous furieux.
--- Fin de citation ---
Connaissant la vitesse à la quelle les inscriptions se font sur les loups-garous, on peut s'inscrire à l'avance ? :p
grand méchant'lu:
j'attends d'abord qu'il soit validé, mais je retiens déjà vos postulats, ne vous en faites pas pour ça! ^^
Yorick26:
Arf ... Quatre heures de jeu intensives. Je ne pourrais pas participé à ce jeu qui à l'air prometteur. Vivement l'année prochaine que je puisse dépenser mon temps comme je l'entends.
Je ne connais pas trop ce genre de jeu, mais imaginer des héros du temps bodybuildés partir à la rescousse de Zelda en bikini, j'avoue que ça doit être drôle, comique et totalement addictif.
Malgré mon manque de connaissance, je plussoie cette initiative !
Sim's:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---hum ça me paraît correct. T'as déjà masterisé une partie de jdr ou c'est du tout nouveau pour toi?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà fait des parties, mais j'ai jamais été MJ. Y a un début à tout =D
Nehëmah:
Ca a l'air bien chouette, je valide (tu l'as bien mérité) à condition que tu réserves une place à tous ceux qui ont été intéressés et qui ont posté sur ce topic :niak:
PS : cela signifie Vincerp, GMS et moi pour l'instant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile