Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Gogo:
Je reposte vu que je n'ai pas de réponse:
--- Citation de: "Règlement du forum Quizz" --- Voilà en se qui concerne le repérage dans le forum quizz, toutefois, bientôt, un nouveau type de sujet apparaitra dans le forum quizz, ce sujet aura un point spécifique, son contenu, car, ça ne sera pas un quizz ^^
Mais, vous saurez tout au moment venu ^^
--- Fin de citation ---
On aura bientôt quelquechose, où l'idée a été abandonné?
Si un modo pourrait supprimer mon précédent message juste au-dessus... :roll:
BeBeR:
Bonjour bonjour, pour relancer un peu le forum quizz, j'aimerais reprendre du service !
Je voudrais refaire un jeu sur le principe de PZ Wars que j'avais commencé, en espèrant cette fois finir. Et ce sera bien plus élaboré.
Serait-ce possible ? Merci
Ti'bouchon:
Dans la série des reprises et parce que le forum semble bien accueillir les retour des quizz orga j'aimerais beaucoup reprendre les loups de thiercelieux si vite abandonné par Cixus.
Si vous le permettez j'aimerais lancer des inscriptions rapides afin de donner la possibilité aux joueurs intéressés une bouffé de récréation de quelques minutes chaque soir avant de plonger dans les révisions des exams.
Nehëmah:
Je suis pour ! Tu as mon autorisation (et l'assurance de ma participation).
GKN:
Puis-je ouvrir un topic [Jeu] ?
Il s'agit d'un jeu de mon cru; le Suis-je la/le Seul(e)
Voici tout d'abord un exemple:
Personne A: Suis-je le seul a manger des tartines de nutella avec des petits poids dessus ?
Personne B: Erk ! Oui, tu es le seul !!
-Suis-je la seule à ne pas aimer les slim?
Personne C: Non, on a l'air d'une merde dedans!
Suis-je le seul à écouter du rap et du métal ?
...
Le but du Suis-je la/le Seul(e) est, comme son nom l'indique, jouer sur les choses dont vous pensez être la/le seul(e) à faire voir même à NE PAS faire ^^
Si ça vous va, j'ouvre le jeu dans Autre Quizz ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile