Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (155/192) > >>

Ti'bouchon:
MOI, MOI, MOI , je veux en être !!!

Enfin bon si vous voulez bien d'une vielle organisatrice sur le retour qui passe ses journées devant un forum désespérément vide d'animations qui regrette le bon temps des connections couplées aux convers multiples sur MSN .

Plus sérieusement, j'envisageais déjà depuis quelques temps de demander l'autorisation de reprendre ce jeu et j'ai déjà quelques étapes prêtes à l'emploi, alors si vous voulez bien je serais très honorée de rejoindre le staff des GO de ce quizz orga.

Royug:
Cool, un nouveau quiz orga.

...mais le forum n'est pas un peu trop mort pour ça en ce moment?  :/

Déjà que 40 SA s'est finit de peine et de misère, je ne sais pas si ça vaudrais la peine d'en partir un nouveau. Ou au moins, avec un nombre de participants réduit.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Cool, un nouveau quiz orga.

...mais le forum n'est pas un peu trop mort pour ça en ce moment?  :/

Déjà que 40 SA s'est finit de peine et de misère, je ne sais pas si ça vaudrais la peine d'en partir un nouveau. Ou au moins, avec un nombre de participants réduit.
--- Fin de citation ---
Bin l'idée, c'est que j'essaie justement de faire revivre le forum quizz comme il y a 2-3 ans. (2 ans déja ouf!)
Ça vaut le coup d'essayer.

Ti-bouchon je serais heureux de t'accueillir dans l'équipe! Manque plus que le OK des modos. Si seulement ils passaient plus xD

Royug:
C'est sûr, c'est sûr... En tout cas, c'est une bonne idée de le partir le 14 mars, au moins ce jour là il risque d'y avoir plus de monde ^^

(Eh ouais, 2 ans >_>)

Nehëmah:
Ca marche pour le nouveau Quizz Orga. Si c'est comme le Jeu des Thèmes, j'essaierai de participer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile