Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
nineufo:
Pourrait-je avoir l'autorisation pour créer un quizz sur la saga de jeu d'aventure Monkey islands, merci de me répondre.
Nehëmah:
Je comprends pas trop l'intérêt de ton jeu, Mondaye, en revanche, Nineufo, pour ton quizz c'est bon, mais fais un joli topic de présentation :niak:
Spirit boy:
Une nouvelle petite idée:
Un jeu plutôt organisé, mais j'ai pas trouvé de titre encore... "Qui suis-je" peut-être?
En fait, l'orga distribue a chaqun un rôle par MP. Ce role peut etre n'importe quel personnage de Zelda.
Puis, a chaque tour, les candidats doivent 1 par 1 faire une énigme qui donne une caractéristique ou même le personnage lui-même.
Par exemple, si quelqun recoit le rôle : "Teishin" il doit proposer une énigme ayant une expliquation parfaitement valable, comme : " T I + Pays d'Asie". (exemple banal ^^)
L'énigme doit être la plus complexe possible, et devrait comporter des pièges, car pour chaque mauvaise réponse dite par d'autres membres, le membre gagne 1 point. Celui qui a le + de point lorsque tout le monde a proposé une énigme au bout du tour gagne en + le droit de retirer un total de 3 points a des membres, répartis comme il le souhaitent.
Il choisira ensuite l'ordre de passge.
Au bout de quelques manches, le vainquer, bah c'est celui qui a le plus de point ^^
Donnez vos avis, et si vous avez des questions, allez-y ;)
Royug:
--- Citation de: "nineufo" ---Pourrait-je avoir l'autorisation pour créer un quizz sur la saga de jeu d'aventure Monkey islands, merci de me répondre.
--- Fin de citation ---
Owiii :niais:
Spirit Boy -> Je crois pas que ça pourrais très bien fonctionner. Les jeux organisés où tous les participants posent des énigmes, c'est parfois assez délicats. Parce qu'il peut y avoir des joueurs qui sont plus ou moins doués en énigmes, et qui en inventent de beaucoup trop faciles, ou au contraire, des énigmes tellement tordues que la réponse est quasiment impossible à trouver. Et puis, c'est un peu trop libre... Tout le monde peut choisir de faire des énigmes sur des caractéristiques minimes de leur personnages, de telle manière que ça prendrait une foule de tours avant de trouver le personnage en question. Je trouve que ça manque d'encadrement.
Nehëmah:
Je rejoins assez Royug pour ton idée, Spirit Boy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile