Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Linkymike:
Voila, afin de faire renaître un peu plus le forum quizz, j'ai plusieurs quizz à suggerer :
- Un quizz Gastronomie dans la partie "Autres Quizz".
- Un quizz Zelda "De quel personnage s'agit-il ?" où l'on brouillerait l'image (ou pas, au choix) dans la partie "Quizz Zelda".
- Un quizz Zelda "Qui a dit..." où l'on devra poster une phrase et les membres devront dire à quels personnages elles appartiennent en précisant ou pas dans quel jeu la phrase peut etre vu. A mettre dans la partie "Quizz Zelda".
- Un quizz "Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage ?" dans la partie "Quizz Cinéma, Série Télé et Animés".
- Un quizz "De quel BD s'agit-il ?" dans la partie "Quizz Littérature, Bande Dessinée", y'en a bien un de ce style pour les mangas alors pourquoi pas pour les BD.
- Un quizz "Quel membre du forum a dit..." dans la partie "Autres Quizz".
Voila, merci d'avance :yeah:
Nehëmah:
Ce qui m'embête surtout c'est que ça fait beaucoup de quizz d'un coup :niak:
Pour l'instant tu as mon accord sur "De quel personnage s'agit-il ?" (Zelda), "Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage" (Cinéma, Série Télé et Animés), "De quelle BD s'agit-il ?" (Littérature, Bande Dessinée).
Dès qu'ils seront prêts et lancés, tu pourras ouvrir les deux quizz "Qui a dit" sur Zelda et le forum.
Et une fois tout cela fait, le quizz Gastronomie, ok :niak:
Voilà, comme ça tu as l'ordre des priorités. Tentons l'expérience de lancer plein de quizz à la fois, la nouveauté attire les gens.
chrislink307:
Bof, de toute facon, il peut pas vraiment y avoir de soucis à faire d'autres quizz, donc bon, t'as mon accord pour toutes les catégories, en laissant un léger délai entre 'louverture de chaque quizz. Même si j'avoue que j'vois difficilement l'utilité d'un quizz gastronomie.
Nehëmah:
Moi je le vois :love: .
Ganon d'Orphée:
Pour continuer dans la voie ouverte par Michael je propose la chose suivante :
- Dans le topic Culture générale, un topic Qui a dit cette citation ?". Même concept que les propositions de Michael, on dit une citation célèbre, comme par exemple "Alea jacta est", et on répond, donc dans ce cas évidemment Brigitte, euh Jules César !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile