Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Linkymike:
Oui, au début, j'avais eu l'idée de créer un quizz James Bond regroupant Cinéma/Jeux Vidéo/Bande dessiné/Romans/Série TV de la saga mais je me suis dit aussi que ça allait faire trop et qu'on ne saurait pas dans quelle catégorie mettre ce quizz ^^"
Donc bon, je me limiterais à un quizz James Bond cinéma xP Merci encore :yeah:
The Edge:
Je fais ma demande pour créerle topic sur Touches pas à mes filles dans la catégorie " Quizz Série Télé ", même si je l'ai déjà créer v.v..
Va-t-il falloir que le supprime et recomence tout ou puis-je éditer en expliqaunt la série et on oublie tout ? ^x^ J'ais le sens des arengement.. u.u, j'ais la flemme de le refaire v. v
Bref dites moi si vous acceptez et en fonction ben soit j'édite, soit vous le locker ( et fil faut que j'en refasse un autre dans ce cas là ? :conf: ).
Nehëmah:
Bwarf, je connais pas trop, mais devant le manque d'activité des quizz, ça me dérange pas qu'on isntalle un nouveau quizz, j'ai vu que vous êtes au moins deux à connaître la série, pourquoi pas.
Par contre, édite le premier message le plus tôt possible, je vire les réponses HS.
astrid:
Je demande pour créer un topic sur Twilight, même si, comme the Edge, je l'ai déjà créé.
Nehëmah:
Ouais, bon, désolé, deux fois en deux jours ça m'a agacé. Tu peux refaire le topic et pense à bien faire la présentation du truc, voilà :niak: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile