Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (145/192) > >>

Classic:
Par la même occasion, j'ai une idée de quizz qui me trotte dans la tête depuis une bonne semaine. Un Quizz comme Qui veut gagner des rubis. On donne la réponse et faut trouver la question.

Ça pourrait être sympa.

Merci de votre réponse.

Nehëmah:
Pour ton idée, Ganon d'Orphée je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour ton idée, Classic ça pourrait être amusant. Si Chris n'y voit pas d'inconvénient je n'en vois pas non plus. Par contre, ce serait quoi le thème ? De la culture générale ? Du Zelda ?

Classic:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Pour ton idée, Ganon d'Orphée je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour ton idée, Classic ça pourrait être amusant. Si Chris n'y voit pas d'inconvénient je n'en vois pas non plus. Par contre, ce serait quoi le thème ? De la culture générale ? Du Zelda ?
--- Fin de citation ---
Faudrait préciser le thème à chaque fois, à moins d'une évidence très flagrante (dans le genre "C'est Ganondorf"). Je posterais dans Autres quizz.

Ti'bouchon:
L'idée de Delattre.. pardon classic (m'habituerais jamais à vos changements de pdeudo) est une bonne idée mais ça risque de donner un quizz itinérant parce que pour lui trouver une section où il ai sa place ça va être coton mais nos super modos vont surement trouver une solution, autre quizz c'est une idée mais culture générale c'est bien aussi et c'est plus ... général.

Ceci dit j'en profite pour demander l'autorisation de faire une troisième saison de ..... *roulement de tambour*... QUI VEUT GAGNER DES RUBIS ... *projecteurs en folie* ! Bon pas tout de suite parce que je suis pas tout à fait prête mais vers les vacances de février par exemple , ou mieux entre celles de Février et celles de pâques , ce qui étalerait la saison 3 sur deux mois et demi environ et finirait avant la dernière ligne droite des révisions de fin de cycle.

Au fait la saison deux peux être loockée si vous voulez ^^

Nehëmah:
Voilà, Ti'bouchon, j'ai verrouillé la saison 2, et tu as bien sûr l'accord pour une troisième saison.

Pour le quizz de Delattre, je l'aurais davantage vu dans Autres quizz, car les quizz qui sont là-bas sont pour la plupart les quizz qui ont un fonctionnement différent (le Blind Test ou le jeu des topics par exemple), ou un sujet transversal / un peu inclassable. Donc, le quizz je le verrais, malgré son caractère de culture générale, dans la partie Autre quizz. Ceci dit, le caractère particulièrement vaste du répertoire que cela proposerait me fait me demander s'il ne vaudrait pas mieux le confiner à Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile