Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (86/192) > >>

Gogo:
J'aimerais pouvoir créer un jeu dans la section "Autre Quizz" qui s'appellerait : Reconnaissance des signs
En gros, sa  ressemblerait à Reconnaissance des avatars, sauf que sa serait avec des signs (image de signs)!
Voilà, merci de votre réponses!

Jay El Pi:
Nan, si ça t'amuse je change le onm de reconnaissance d'avatar pour mettre sign aussi, mais faut pas abuser >_<.

Floax > Mouais, dans ce cas y'aurai un quizz sur les cultures qui peut être pas mal.
Après, est ce que tu voudra souvent poster des questions sur divers sujets?
J'ai peur que chacun poste des questions sur des sujets trop larges et que personne puisse répondre.
Alors que quand on a un quizz avec son nom, on sait à quoi s'attendre.
Bon, accordé, on verra.
Pour l'autre, okay aussi.

Gogo:
Bon, moi je eux bien, mais finalement je me rend compte que des avatars n'ont pas leurs pseudo dessus, mais les signs, oui! Sa serait donc moins pratique, les questions dans ce topic avec le nom des personnes sur l'avatar, c'est déjà facile, alors avec les signs... Enfin, faites comme vous voulez...

Nico:
Je m'oppose totalement au quizz reconnaissance de signs. Déjà que l'autre est à la limite du flood. :/

Dracofan:
Dans ce cas, on transforme le reconnaissance des avatars en reconnaissance multiples... Mais bon, je vois pas trop l'intérêt d'étaler ces quizz.^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile