Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (87/192) > >>

Captain D:
En meme temps, il y a toujours écrit le pseudo sur les sgns, ca sert à rien^^

Et ca incite le flood V_v

j'dis ca....j'dis rien^^

Rodrigo:
Si je puis donner mon avis , reconnaissance de signs est moins bien puisque beaucoup de membres ont leur pseudo dans leur sign (et non dans leur avatar) . Par contre, faudrait un peu revoir le fonctionnement du topic pour qu'il y ait un peu moins de flood . >_<

Dracofan:
A la base, ce type de topic est un nid à flood, donc c'est déjà très limite.
Si on autorise les signs, il faudra évidemment que ça soit bien choisie pour pas qu'on ne ise qu'un nom et répondre.
Donc la création d'un topic est totalement idiote, mais le remaniement de l'autre topic est faisable, sachant que les avatars sont toujours la source principale puisqu'ils sont plus efficaces.

Royug:
Bon, je pense pas que ça a déjà été proposé, mais y'a pas de mal a demandé. Ce serait pour un quiz sur le jeu du mois.... PH. Biensûr, il serait dans la catégorie Quiz Zelda. Je sais que chez vous le jeu n'est pas encore sorti. Mais certains l'ont commandé, et chez moi on peut l'acheter. Et si c'est pas assez, je peux toujours dire qu'il y a un quiz Tingle RPG alors que y'en a pas en Amérique. Et si vous dites que c'est trop tôt, moi je dis ben ce sera fait  ;) Alors?

Dracofan:
On ne peux pas refuser. ;)

Ouvre le topic avec une présentation convenable du jeu (PZ est une excellente source^^), et le règlement du fofo quizz mis en valeur.

Pour ce quizz, j'insiste sur l'utilisation des balises spoil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile