Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Linkado> On verra après.
SF> Je pense que c'est pas trop dur pour que deux orgas discutent ensemble pour décaler leur épreuve d'une heure ou deux.
Pas besoin de tout chambouler pour rien, mais juste dire aux orgas de ne pas trop faire d'epreuve en même temps^^
PS: Linkado: ton idée c'est de la m**** V_v
Message modéré par "Superfan" J'voulais pas tout chambouler!xD
Nico:
Bon, j'ai répondu d'un non, bien inspiré. V_v
Je pense que l'on crée un problème là où il n'y en a pas.
Il suffit d'en parler sur le topic, comme lorsqu'on ne peut pas être là pour une raison x ou y.
Après, j'pense que les organisateurs sauront être compréhensifs.
Rodrigo:
Bon ,une petite demande de quiz .
Je suggère un quiz sur la culture latine . Certains me diront que ça peut très bien entrer dans le quiz Histoire . Or, la langue en elle même ainsi que les moeurs ne peuvent y entrer . D'ou ma suggestion. Mais si cela parait trop peu, on peut aussi y ajouter la culture grecque, qui est , elle aussi, très riche .
Je serais ok pour faire la présentation .
Et puis, tant que j'y suis, pourquoi pas un quiz Culture générale . Ce serait plus global et ça permettrait de poser des questions/énigmes associées à la culture mais qui n'auraient pas forcément leur propre topic . ( un peu comme le quiz Littérature dans le sous forum quiz éponyme) . Par contre là, je laisserais faire un modo le faire à place . XD
Jay El Pi:
Okay pour le premier, et je suis contre le deuxieme...
L'interet d'avoir des topics précis s'envolerait, on va dans un quizz précis parce qu'on connait le sujet...
Enfin j'attend les autres.
Rodrigo:
Je suis d'accord, sauf que certaines questions ne peuvent aller sur aucun topic et que créer un topic pour des thèmes trop ciblés serait inutile . Pour exemple, si je veux poser une énigme sur la culture africaine, il n'y a pas de topic ou poser cette question et en créer un sur un sujet si méconnu serait inutile . Donc, pour regrouper tous ces thèmes, un topic serait bien .Tout comme pour poser une énigme sur un bouquin moins connu, on va sur le quiz littérature .
Et pour la culture grecquo/latine, permission accordée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile