Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (84/192) > >>

chrislink307:
Euh sup...
J'suis pas d'accord pour le calendrier.
Ca compliquera les choses. Et puis même si c'est que deux epreuves en même temps, t'as des coequipiers, puis bon voilà quoi.
J'pense quelimiter les jeux organisés ça suffit amplement^^
Et linkado pour ton jeu, même si c'est accepté ce s'ra pas pour tout de suite^^

Dracofan:
Oui, mais pas plus de deux épreuves par soir sur des intervalles de temps différents. Quand je parle de calendrier, je n'insinue pas un truc fixe et structuré, juste qu'on ne se retrouve pas avec une CaT pour KL, une série de question pour NG3 (j'avais oublié celui-ci^^), une CaT pour DBZ, et une énigme de 30SA.

Enfin voila... La limitation des JO est aussi une possibilité. ;)

Alexander:
Oui, tu as raison au fond, car hier, je me suis retrouvé à faire la CaT de DBz, participer à Qui veux gagner des Rubis ?, et m'arranger avec Saphira pour la fic, les 3 en même temps !

Mais maintenant, faut savoir comment tu va le réaliser sans que ça devienne une corvée pour les organisateurs.

Chrislink > Oh non, mais je sais, c'est juste que je veux être sur que l'idée plait, comme ça, j'aurai le temps de le paufiner avant de le démarrer.

Dracofan:

--- Citer ---ais maintenant, faut savoir comment tu va le réaliser sans que ça devienne une corvée pour les organisateurs.
--- Fin de citation ---

Une simple conv' sur MSN ou par MP suffit. 5 minutes suffisent, mais j'ai posté histoire de prévenir et de soumettre l'idée.^^

Alexander:
Et de mon côté, j'ai soumis une idée inspirée de la tienne dans la rubrique Annonces et Suggestions...

Vous pouvez me donner la permission les autres modérateurs alors ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile