Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Jay El Pi:
Pour l'instant j'suis pas convaincu personellement, c'est bien une fois, mais à la longue ça risque de devenir lassant.
Et après, pour que ça se transforme en un Nieme jeux d'énigme/équipe/etc, bah c'est non.
A revoir donc.
Alexander:
Tu as raison Jay El Pi, ça ne dure qu'un temps...
Donc je vais modifier un peu le principe, peut-être que ce sera mieux :
Chaque équipe aura une combinaison à garder secrète, et à chaque tour, chaque équipe désigne une autre équipe et propose une combinaison pour deviner celle que l'équipe désignée possède.
Elles le feront sur le topic une par une, et les équipes le répondront combien il y a de bonnes ou mauvaises pièces.
Plus le jeu avancera, plus les combinaisons seront compliquées.
A la fin d'une manche, plus le score de l'équipe qui perd est petit, plus elle aura de contraintes le long du jeu, et même plus elle devra éliminer de coéquipiers.
En faisant ça, les équipes ne seront pas obligées de m'attendre pour jouer, sauf pour récapituler a la fin de chaque manche les scores.
Et en même temps, il y aura plus d'ambiance dans le jeu, et tout pourra changer radicalement (une équipe peut éliminer une autre équipe très vite, et inversement).
Voilà.
Dracofan:
C'est une suggestion de haute importance.
Il y a en cours 3 grands jeux qui demandent du temps : KL, 30 SA et DBZ (MU 2 se finit bientot).
Et on a déjà fait l'expérience de voir deux épreuves se dérouler en même temps.
Je propose donc de faire un "calendrier", afin que les jeux ne se superposent pas et ne se nuisent pas les uns les autres.
J'attend donc la réponse de CL, Lubu, Stone Cold, Plagueis et Floax. ;)
Alexander:
Explique un peu plus ton idée Superfan, car si tu compte prendre un calendrier et fixer des dates, je peux te contester :
Comment veux-tu fixer des dates aux jeux alors qu'on n'a aucune idée du temps qu'ils prendront ?
Et de plus, si on fixe des dates, ceux qui voudraient lancer un nouveau jeu organisé original devront attendre que les habituels suites de jeux se finissent.
Dracofan:
Non, pas un calendrier, mais juste fixé les jours d'épreuves. PAr exemple ne pas lancer deux CaT en même temps, où que les trois jeux principaux lancent une énigme à la même heure le même jour.
C'est parfois pénible quand on est joueur.
Donc il faudrait s'entendre même si il peut y avoir parfois deux épreuves en même temps. Le tout c'est de rendre les jeux amusants, et pas une corvée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile