Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Bon alors... J'autorise un tel topic, vu que pou l'instant je suis seul... Au pire, ce quizz sera un flop et coulera...
Le quizz portera sur Guitar Hero 1 et 2, je veux une presentation tres complète... Inspire toi des autres topics...
Enjoy!
EDIT: Je préfère te laisser créer un nouveau topic plutot que de délocker l'ancien...
grosjack:
je demande si je peux créer un quizz yakitate ja-pan voila j'espere que se quizz est assé connu
Nico:
Personnellement, je suis assez contre car ce manga n'est vraiment pas assez connu. Oriente toi vers le tquizz des mangas généraux pour poser des questions sur ce manga. ^^
Yan930:
oué, voala, ge voudré ça voire ci ge pouvé fère 1 tho pique kuize sure lors tohgrafe, inci, dé menbre feron moin deux fote ...
*crève*
Nan plus sérieusement, je passe rapido faire un ch'tit coucou à mes aux modo quizz actuel ^^
à la promotion de Chris et de Nic0 qui devient Calif à la place du calif (la place que tu convoité tant hein? vil félon! è_é *crève* )
Sur ceux, bonne continuation à tous, je regardais quelque fois les quizz, et vous faites tous un boulot remarquable, chapeau ^^
Et, désolé d'avoir tout laché du jour au lendemain ^^' Mais, je savais que je laissais les quizz entre de bonne mains =D (je parle pas de toi Gégé42, alors retire ta main de ton slip :mad: *crève), à la prochaine ^^
Edit : Ha! j'y pense, avant d'y aller, j'ai oublié de dire que vous avez des topics verrouillés à supprimer dans les pages du forums quizz.
Enfin ... C'est vous qui voyez ^^
@+
Message modéré par "Superfan" Message inutile, un averto!... Je déconne! Mais chuis même pas citer! i___i
Allez bonne continuation! ;)
yoshi:
Yoshi demande l'autorisation de faire un quizz tintin. C'est vrai quoi on mais plein de quizz sur des mangas mais pas sur les BD et vu que j'aime Tintin et que c'est tres connu voilà. Et vive Hergé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile