Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (34/192) > >>

grosjack:
bon je demande si je peux créer un quizz sur zatch bell si il y est pas merci

chrislink307:
Je suis contre ce quizz, qui est apparemment trop peu connu, il existe un quizz général ;)
 :arrow: quizz manga général

Hydro-Link:
Alors moi, je n'avais pas encore compris qu'il falait demandé la permission pour créer un Quizz, on la locké et on ma coller un averto' ! :rok:

Donc, j'aimerias bien créer un Quizz Guitar Hero 2. Le principe de ce jeu est simple : Tu as une (fausse) guitare avec 5 frêtes : Verte, rouge, jaune, bleue et orange. Et dans ce jeu, il y a plein de chansons connues ! Les notes arrive à l'écran et tu appuie sur la frêtes correspondante et en même temps sur le (faux) médiators !

Voici deux images pour voir à quoi sa ressemble :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, voilà en gros Guitar Hero.
NOTE : Il y a aussi un Guitar Hero 1  ;-D !

Donc, est-je l'autorisation pour le créer ?

chrislink307:
Pour ton averto: Tu as été prévenu dans le premier topic que tu as crée et qui a été locké... Mais bon, ne t'inquiètes pas, les avertos sont retirés s'il y a bonne conduite de la personne^^

Maintenant pour le quizz...
Dure décision...
Je connais pas trop mais je voudrais que tu me montre le type de question... En gros tu poste une question ici-même et tu me donnes la reponse en spoil...

Hydro-Link:
OK. Une question facile (pour ceux qui l'on)

Citez les 5 premières chansons du premier paragraphe de chansons en Mode Carrière.

(Cliquez pour afficher/cacher)Shout at the Devil, Mother, Surrender, Woman et Tonight I’m Gonna Rock You Tonight

On peut aussi trouver la réponse dans le site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile