Art > Jeux Vidéo

[Topic] Kingdom Hearts

<< < (6/10) > >>

Sinse Lord:
Bon je tenais juste à dire deux choses, là ou ton discours ne tient pas la route Wolf Link c'est que tu n'as même pas joué au jeu, alors je vois pas comment tu peux en parler, et Nehëmah non seulement tu est HS dans ton deuxième post, mais en plus as-tu seulement finit KH 1 et 2 pour parler du scénario ?
Je ne crois pas, sinon tu ne dirait pas ça (même si j'avou que le scénario du 1 est limité, du moins avant qu'on arrive à la toute fin qui en dévoile bien plus sur la complexité de l'histoire, et de ce qui suivra dans le 2).

L'oreiller:

LOL ROMFLMAO

Bon pour une fois je vais dire quelque chose de serieux et de construit à propos de cette série.
J'ai pu tester les deux opus PS2 et c'est assez sympatoche, le mélange Disney- Final Fantasy est certes étrange mais possède malgré une identité forte et créé un univers totalement à part.
L'opus GBA quand à lui est plus que moyen, les combats sont assez interressants mais il n'y a aucune exploration, les maps étant générées aléatoirement.

Link Z:
Je remonte ce topic en donnant mon avis !
Franchement je trouve ce jeu mer.........veilleux ! Et ba oui, le mariage de Square et Disney est tout simplement génial ! Ca donne une ambiance exeptionnel ainsi que des personnages attachants ! Les combats sont normaux, cool, mais aurait pu être plus "vif" (vous me comprenez, si si !) et les musiques sont simples mais entrainantes ! Le doublage est correct et on a envie de s'accrocher au jeu.
Bref moi c'est l'ambiance qui m'a fait donné le coup de coeur, j'adore ces graphismes quelquefois en "dessin" : (style chez Alice aux Pays des Merveilles, les mur dans la foret de lotus) ou tout simplement des personnages géniaux avec de bonnes histoires !
Voilà mon avis, perso en ce moment je m'y suis remis (j'en suis à Agrhaba) pour me remémoré avant de faire le 2. Et je voulais vous demandez, qu'est ce que vous pensé de KH 2 vis-à-vis du 1 ?

Nehëmah:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---Bon je tenais juste à dire deux choses, là ou ton discours ne tient pas la route Wolf Link c'est que tu n'as même pas joué au jeu, alors je vois pas comment tu peux en parler, et Nehëmah non seulement tu est HS dans ton deuxième post, mais en plus as-tu seulement finit KH 1 et 2 pour parler du scénario ?
Je ne crois pas, sinon tu ne dirait pas ça (même si j'avou que le scénario du 1 est limité, du moins avant qu'on arrive à la toute fin qui en dévoile bien plus sur la complexité de l'histoire, et de ce qui suivra dans le 2).
--- Fin de citation ---

Oui, sûrement HS dans mon deuxième post mais je me devais de faire cette digression.
Et j'ai fini KH1, oui, ce qui m'a largement convaincu (et vu quelques scènes du 2). Et la fin du 1 n'ouvre pas sur la complexité, loin de là. Au pire, j'ai rigolé un bon coup en me disant "heureusement c'est ma soeur qui l'a acheté, pas moi".

Krysta:
personnellement j'ai joué a kh 1 et kh 2 . les 2 m'ont bien plus et le mariage square et disney est trés sympa . Mais si seulement dans le 1 il n'y avait pas eu ce sa tané monde d'alice :mad: j'aurai pue adoré ce jeu . mais qule horreur sérieux alice le disney le plus insuportable a mon gout . et le monde le plus horrible de kh . aprés j'ai vraiment aimé l'histoire . pour le 2 là je suis allée plus loin que dans le 1. là j'ai pas trouvée de monde chiant et horrible . l'histoire est encore plus sympa dedans . les personnages un peu plus matures . Et certains passages sontvraiment excellent . et j'ai beaucoup aimé e la particularité du monde de la petite siréne . et sinon aprés je pense que kh3 va vraiment etre un monstre .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile