Art > Jeux Vidéo
[Topic] Kingdom Hearts
RiK:
Je le dis et je le redis, pour moi, ces deux jeux sont des chefs d'oeuvre.
Soyons objectifs, pour aller gagner de l'expérience, c'est quand même plus agréable d'aller éclater des shadows a la main, plutot que de cliquer sur "attaquer", "attaquer", "attaquer", "ok", bouger dans la map, "attaquer" "attaquer", etc.... comme dans 99% des RPG.
Les graphismes sont très réussis, le game play très intuitif.
Bon, ceci dit, il n'est pas exempt de tout défauts : le design des persos est assez mauvais, le côté "poésie à deux balles" clairement présent, et le scénario un petit peu léger dans le 1, même si celui du 2 le rattrape amplement.
Nilezor:
Je ne vais pas voter parce qu'aucun des choix ne correspond...
Je n'ai joué qu'au jeu GBA, et il était franchement pas terrible :x
Mais je ne vais pas jusqu'à dire que cette série est pourrie, puisque je n'ai pas joué aux autres jeux.
Sinse Lord:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Bon je tenais juste à dire deux choses, là ou ton discours ne tient pas la route Wolf Link c'est que tu n'as même pas joué au jeu, alors je vois pas comment tu peux en parler, et Nehëmah non seulement tu est HS dans ton deuxième post, mais en plus as-tu seulement finit KH 1 et 2 pour parler du scénario ?
Je ne crois pas, sinon tu ne dirait pas ça (même si j'avou que le scénario du 1 est limité, du moins avant qu'on arrive à la toute fin qui en dévoile bien plus sur la complexité de l'histoire, et de ce qui suivra dans le 2).
--- Fin de citation ---
Oui, sûrement HS dans mon deuxième post mais je me devais de faire cette digression.
Et j'ai fini KH1, oui, ce qui m'a largement convaincu (et vu quelques scènes du 2). Et la fin du 1 n'ouvre pas sur la complexité, loin de là. Au pire, j'ai rigolé un bon coup en me disant "heureusement c'est ma soeur qui l'a acheté, pas moi".
--- Fin de citation ---
Oui mais la question est, as-tu compris la fin, et le jeu vraiment...
Non, car tu n'as pas joué a KH 2.
C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais finit le 1 ET le 2.
Crois moi, tant que t'as pas joué au 2, t'as rien compris du scénar ;)
Nehëmah:
Donc, si on en suit cette logique, Kingdom Hearts 1 est absolument inutile ?
Et même si le scénario, par un miracle quelconque se révélait transcendantal, ça n'enlèvera jamais cette fichue ambiance mièvre et naïve qui ne me plaît absolument pas.
Moonloop:
--- Citation de: "RiK" ---
Soyons objectifs, pour aller gagner de l'expérience, c'est quand même plus agréable d'aller éclater des shadows a la main
--- Fin de citation ---
pourquoi tu veux m'eclater ?,jtai rien fait moi :bobo:
:jesors:
jque je trouve dommage dans KH2, c'est que l'on ne controle pas beaucoup Roxas et je trouve qu'Axel na pas été assez exploité.
nocta :arrow: ben aussi si tu commençes pas par KH1,tu risque pas de trop apprecier :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile