Art > Jeux Vidéo
[Topic] Kingdom Hearts
Flash:
Je ne dirais rien sur Vincent valentine...
Mais si KH était un aussi beau boulet, il n'aurait certainement pas été aussi apprécié
Et puis il ne faut pas oublier que Disney est généralement dédié aux enfants( je dis bien généralement, je ne critique pas ceux de 20 ans qui aiment le monde Disney)
Donc, ils n'allaient pas mettre un Vincent valentine avec sa grosse arme qui fait tout exploser!
Je dirai que c'est normal que les personnages de final fantasy ne soient pas aussi impressionants que d'habitude
Nehëmah -> Excuse moi, vu que Cloud se prononce "Clad", je me suis dit que tu t'étais laissé avoir... :ash:
Kyana:
J'adore ce jeu ! Même si le scénario du premier était très simple, ceux de CoM et KH2 ressemblent plus à un scénario de FF (parfois pas facile à suivre), et le système de combat du 2 est absolument génial !
J'ai été vraiment contente de retrouver Cloud et Squall, et Sephiroth aussi (toujours pas battu :ash: )
Suijirest:
Elle sort d'où, ta signature, Kyana ?... J'ai l'impression de l'avoir déjà lue quelque part... Ce serait pas dans la version PS de Final Fantasy VI, par hasard ?
L'oreiller:
Toutes façons, KH c'est nul, y'a même pas Locke, le perso le plus charismatique tout FF confondus selon moi.
"I'm not a thief, I'm a treasure hunter"
Ce message très constructif vous a été offert par L'oreiller.
Suijirest:
"AH ! Semantic nonsense !"
Ceci n'est pas du flood, mais de la restitution de dialogues ayant réellement eu lieu dans FF6
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile