Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 68744 fois)

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #120 le: dimanche 04 mars 2007, 18:44:39 »
Citation de: "Link français"
Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda

Tu n'aimerais pas même si ont le remplaçais avec quelqu'un de sa hauteur ? Moi j'aimerais bien Dark Link comme adversaire principal qui aurait eu un lien avec Ganondorf ou autre.
S'il le remplace bien pour ma part il n'y aurait aucun problème.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #121 le: jeudi 08 mars 2007, 12:01:42 »
Ganondorf !!! Il faut qu'il reste ! Sans lui que sera hyrule ! :|
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #122 le: jeudi 08 mars 2007, 12:04:55 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Link français"
Pour moi ganondorf ne doit surtout pas disparaître car sans lui link perd un peu d'intérêt, moi je n'aime pas les zelda sans ganondorf.
Ganondorf est le méchant emblématique de la saga (20 ans qu'il existe) zelda

Tu n'aimerais pas même si ont le remplaçais avec quelqu'un de sa hauteur ? Moi j'aimerais bien Dark Link comme adversaire principal qui aurait eu un lien avec Ganondorf ou autre.
S'il le remplace bien pour ma part il n'y aurait aucun problème.

LinkGe

Moi je n'aurais rien contre une sorte de Ganondorf "Sauron", un nom maléfique en marge de l'Histoire de Hyrule et qui terrifie juste par le nom car son retour est imprévisible. On aurait ainsi un mauvais principal comme Dark Link, Majora <3  ou Vaati puis une sorte de référence diabolique Ganondorf. Ou alors une grande guerre avec comme but de redonner vie au seigneur du mal (comme pour le Seigneur des Anneaux).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #123 le: jeudi 08 mars 2007, 16:59:48 »
Ce qui serait bien, ce serait un jeu avec Ganondorf à la fin. Sauf que à la toute fin, il réussirait à s'enfuir, mais assez affaibli. Il y aurait alors la suite du jeu. Ce serait comme un jeu en deux disques. Et à la fin du deuxième, là on bat Ganon pour de vrai.

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #124 le: vendredi 09 mars 2007, 21:51:12 »
En fait il faudrait sérieusement réfléchir à ce sujet pour les prochains opus parce que le coup de Ganondorf le grand méchant de l'ancien temps qui ressort de nulle part, la ils nous l'ont fait deux fois, et ça commence à plus trop le faire, surtout dans TP ou sa présence est plutot gratuite et sans grand interet (et encore je compte pas les Zelda 2D sinon il y aurait de quoi se taper la tete par terre).
Alors, moi je pense qu'il y a deux solutions :
- soit on fait dans le "prequel", mais c'est pas trop possible parce qu'apparemment Ganondorf a commencé sa carriere de grand méchant avec les evenements d'Ocarina of Time
- soit on efface tout, on repart de zéro (ouais c'est un peu triste mais bon Zelda ça a jamais été un modèle de cohérence entre les différents opus), et pour Ganon on fait une nouvelle histoire sur le long terme (par exemple qui se deroulerait sur plusieurs jeux), plus cohérente et crédible

Hors ligne oliver

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #125 le: samedi 10 mars 2007, 09:23:47 »
Citation de: "Albireo"

Dans la cinématique de WW, on parle du retour de Ganon, alors je pense qu'il y aurait encore au moins unn épisode intermédiaire avant WW.

moi je pense plutot que ganondorf est réaparu dans TP

Hors ligne Taratatine

• Bébé Tikwi
  • *
Ganon
« Réponse #126 le: jeudi 15 mars 2007, 16:20:21 »
moi je trouve que Ganon doit laisser sa place de temps en temps, afin de renouveler la série. Mais d'un autre côté, il ne peut pas disparaître car c'est lui le détenteur du fragment de la Force... Et la Triforce est l'un des emblèmes de The legend of Zelda.
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #127 le: vendredi 16 mars 2007, 01:24:38 »
Dans pas mal de jeu, Link, le héros, a des descendants qui deviennent des héros aussi, comme pour OoT à WW et TP. et c'est la même chose pour Zelda: Tetra. Ganondorf, lui, c'est toujours le même qui revient encore et encore. Il devrait avoirdes descendants aussi (admettons avec Nabooru x-D ), et Ganondorf serait réincarner dans un jeu, tout comme Link. Il lui ressemblerait, mais pas trop. Au début il serait gentil, mais il découvrirait ses origines et déciderait de faire le mal. Ce serait vraiment bien.

Hors ligne Taratatine

• Bébé Tikwi
  • *
ganon
« Réponse #128 le: vendredi 16 mars 2007, 18:46:59 »
ouais c'est vrai sa serait une bonne idée que Ganon ai des descendant... d'ailleurs je me demande comment il fait pour vivre autant d'année... Mais si Nintendo propose une suite directe de Wind Waker, y'aura pas ganon car Link lui a planté l'épée de légende dans la tête. x-D
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #129 le: samedi 17 mars 2007, 20:18:43 »
C'est sur quil est le mechant emblematique de la serie depuis OOT mais il fut deja remplacé dans plusieurs opus comme M'sM Minish Cap et je c plus dans lesquel. Donc a mon avis et comme ces jeux on assez bien marché on peu pas dire que le jeu sera pourri s'il n'y a pas de Ganondorf dans le prochain opus

Hors ligne nuage

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #130 le: samedi 24 mars 2007, 09:34:18 »
complétement secouer ce myamoto!virer ganon je suis pas daccord mais par contre qu'il disparaisse un petit peu ou alors qu'on soit pas obliger de lui bourriner la tronche a chaque fois du genre:on bastone pas mal son soufifre en fin du premier,dans le deuxiéme ont rebastonne des soufifre et a la fin dans le troisiéme on l'explose(pas avec le même link forcément,mais c'est toujours le même ganon depuis le débutdonc a chaque nouveaux link une vague de soufifre,et a la fin avec le troisiéme link on lui meule ça face! ;)
la vie a un commencement et une fin,la mort elle aussi a un commencement mais a-t'elle une fin?(

ps:scusi pour les fotes d'orthographe
voici ma galerie http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2349

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #131 le: lundi 26 mars 2007, 18:40:16 »
Garnondorf sa m'énerve il est la presque tout le tant il faut changé quand même comment faite vous moi chaque jours, ils faut en inventé des meilleurs, et puis moi je trouve qu'il y a des fois il est moins durs que d'autre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #132 le: lundi 26 mars 2007, 18:48:21 »
C'est sûr que des fois il est moins dur à battre que dans d'autres jeux. Chaque jeu est différent. Par contre, il est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu un nouveau Boss. Ça remonte à Minish Cap. Mais sinon, j'ai trouvé celui de TP, plus amusant à battre que les autres, puisqu'il avaient différentes formes.

Mais si il sera dans les autres jeux, qu'il soit un peu différent. Il y a souvent la techniques de renvoyer ses boules d'énergie. Il devrait avoir des attaques similaires à celles de SSBM.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #133 le: mercredi 28 mars 2007, 09:09:29 »
Moi je préfère les Zelda comme Majora's Mask où on quitte un peu l'Univers d'Hyrule est où Ganondorf et Zelda ne sont pas (trop) présent. Ensuite c'est vrai que l'on a envie de connaître la suite de la quête de la Triforce de Ganondorf: ne voulais vous pas connaître plus en détail ce qui c'est passé au sommet de la Tour du Jugement entre Ganondorf et les sages?

Hors ligne cyberlink

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
« Réponse #134 le: mercredi 04 avril 2007, 11:49:13 »
De toute façon Ganondorf est le méchant de la saga Zelda

Message modéré par "Clochette"
Si tu argumentais un peu plus ce serait bien  ;)

que la triforce soit avec vous