Personnellement, je trouve que Ganondorf devrait rester dans la série, mais bon, il faudrait l'insérer correctement dans le jeu, cette fois-ci, dans un rôle surprenant.
Pourquoi on ne commencerait pas le jeu par un ennemi qui essaie de trouver des artefacts interdits pour ouvrir un accès au monde des morts et ainsi ramener Ganondorf à la vie?
Et ensuite, pourquoi on ne verrais pas Ganondorf, tel Ashnard, envahir peu à peu Hyrule, pour du vrai, c'est-à-dire le croiser plusieurs fois dans le jeu dans des scènes terribles mais mythiques?
Et battre un à un ses généraux avec en plus, les boss des donjons? (Come back d'Onox, Veran et Aganhim? Franchement, pourquoi pas? En 3D, ils doivent roxxer).
Et tout à la fin du jeu, on fait un mixte du combat contre Ganondorf d'OOT avec des affrontements d'épées dans un endroit totalement destructible :niais: Avant l'apothéose ou il révèle un Ganon dans un endroit totalement chaotique style l'arène finale d'OOT mais le Ganon bipède style démon à tête de cochon et pas le banal petit sanglier anodin de TP, pas impressionnant pour deux sous. Et évidemment, hyper difficile à battre: faut enchainer: l'étourdir, puis le faire tomber, l'escalader et enfin le frapper

Ensuite esquiver toutes ses attaques dantesques, rapides et puissantes (sorts magiques, attaques physiques, toussa

)
Fin bref, un Ganondorf bien mis en avant, avec un peu d'histoire (comme dans OOT ou on nous explique grosso-modo son passé dans le désert Gerudo et comme dans TWW ou il explique ses motivations

)