Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 67410 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #150 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:48:39 »
"Par contre il ne faudrait pas faire disparaitre Ganondorf, avant que l'on ne sache absolument tout sur lui, ce qui est loin d'être le cas jusqu'à maintenant."

La par contre je suis d'accord !  :conf:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #151 le: lundi 02 juillet 2007, 15:58:38 »
Plagueis :arrow: Non, c'est de Ganon que tout est parti.
Ganondorf est une forme humaine prise par Ganon.
Par exemple, dans OoT, comment expliquer qu'un simple gerudo ait des pouvoirs magiques avant de prendre la Force ?
Pourquoi son château s'apelle "Tour de Ganon" avant même que comme certains le croit il se transforme pour la première fois en cochon, sinon parce que c'est sa vraie identité ?
Et pourquoi dans les oracles Twinrova veut ramener Ganon (qu'elle apelle d'ailleurs "Roi Sombre") à la vie et pas Ganondorf ?
Toujours dans ces même jeu, avec le général, la sorcière et le vire, on se rend compte qu'il y a vraiment un royaume des Ténèbres organisé, et ce n'est surement pas un gerudo le roi.
On peut aussi citer une phrase de Zelda dans le combat final de FSA.

Ganon est le roi du Royaume des Ténèbres (ne pas confondre avec le monde des Ténèbres qui n'est autre que la Terre d'Or), et à choisit Ganondorf comme forme humaine (car un gros cocon bleu passe difficilement inaperçu) pour ses réincarnations, et il lui suffit d'un "coup de pouce" pour retrouver sa première forme :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #152 le: lundi 02 juillet 2007, 16:55:41 »
Citation de: "Link épéiste"

Ben en fait, c'est ce que je pensais aussi au départ, mais certains sur ce forum ont réussis à me convaincre du contraire et maintenant je ne sais plus vraiment... :conf:

Par exemple, dans OoT, comment expliquer qu'un simple gerudo ait des pouvoirs magiques avant de prendre la Force ?
Pourquoi son château s'apelle "Tour de Ganon" avant même que comme certains le croit il se transforme pour la première fois en cochon, sinon parce que c'est sa vraie identité ?

Je ne sais pas mais c'est un peu la même chose qui fait qu'un gamin puisse vaincre des hordes de monstres au lance-pierre j'imagine...
Ganondorf n'est pa sun simple Gerudo, c'est un homme Gerudo qui n'apparait qu'une fois tous les 100 ans chez eux je crois et qui est destiné à devenir leur chef, on en sait trop peu sur lui pour pouvoir dire quoi que ce soit. D'ailleurs il serait bien de faire un Zelda centré sur son histoire.

On peut aussi citer une phrase de Zelda dans le combat final de FSA.

Ganon est le roi du Royaume des Ténèbres, et à choisit Ganondorf comme forme humaine pour ses réincarnations, et il lui suffit d'un "coup de pouce" pour retrouver sa première forme :

T'es absolument certain que Zelda dit ça ? J'ai fait le jeu il y a pas longtemps pourtant, je ne me rappelle pas qu'elle le dit clairement dans FSA  :hum: Si tel est vraiment le cas alors tant mieux ça me confirmerais que ma première idée était juste... Pourtant il reste de nombreuses questions sans réponse malgré tout.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #153 le: lundi 02 juillet 2007, 16:59:16 »
Citation de: "plagueis619"

Ben en fait, c'est ce que je pensais aussi au départ, mais certains sur ce forum ont réussis à me convaincre du contraire et maintenant je ne sais plus vraiment... :conf:

Justement, Ganon = Ganondorf, mais on peut mettre un Ganon sans Ganondorf.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #154 le: lundi 02 juillet 2007, 17:07:06 »
Plagueis :arrow: Un homme tout les 100 ans d'accord. Mais où est-il dit que cet homme a des pouvoirs magiques, et connait l'existence du Saint Royaume et de la Triforce ?
D'ailleurs j'ai une autre théorie "compléméntaire" mais je pense qu'il est trop tôt pour la mettre.

Et le gamin qui vainc des hordes de monstres au lance-pierre (dèjà il n'a pas que le lance-pierre) est le héros qui seul peut repousser le démon qu'est Ganon (ALttP).

Et pour la phrase de Zelda, ben désolé, je suis incapable de la resortire précisément.
Je rejouais à FSA alors qu'il y avait déjà une discussion sur Ganon dans le forum, et elle m'avait flashé, et 2/3 heures après je n'arrivais plus à la citer intégralement, alors maintenant...
Faut que j'y rejoue et pour ça faut que j'aille chez ma grand-mère... 20 km à vélo juste pour prouver un truc...

Tout ce que je peux dire, c'est que

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #155 le: lundi 02 juillet 2007, 17:21:23 »
Plagueis :arrow: Un homme tout les 100 ans d'accord. Mais où est-il dit que cet homme a des pouvoirs magiques, et connait l'existence du Saint Royaume et de la Triforce ?
D'ailleurs j'ai une autre théorie "compléméntaire" mais je pense qu'il est trop tôt pour la mettre.

Ben j'en sais rien justement, je disais pour dire qu'on ne savait pas grand-chose des Gerudo hommes vu qu'on ne connait que Ganondorf. Il a peut-être appris la magie chez une petite vieille dans le désert, je sais pas. On ne peut rien dire vu qu'on a aucun indice là-dessus. Une autre théorie ? j'ai hâte d'entendre ça... :ash: Déjà que celle sur la télépathie j'ai toujours pas digéré, qu'est-ce que ça va être cette fois... :ash:

Et le gamin qui vainc des hordes de monstres au lance-pierre (dèjà il n'a pas que le lance-pierre) est le héros qui seul peut repousser le démon qu'est Ganon (ALttP).

Oui il a aussi un couteau à beurre, des bouts de bois qui cassent au moindre impact et un boomerang. Il a quand même certaines capacités que les autres n'ont pas, même avant d'avoir lui même son fragment.

Pour la phrase de Zelda dans FSA, elle ne dit pas noir sur blanc que Ganon utilisait une forme humaine qui était Ganondorf, ça c'est ton imterprétation de ce qu'elle a dit donc... Dommage, j'aurais aimé avoir cette preuve.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #156 le: lundi 02 juillet 2007, 18:10:28 »
Ben, pour la théorie, justement, les miennes ne sont pas vraiment... apréciées, alors j'attends des preuves supléméntaires pour la sortire.

Bon, concernant la phrase de Zelda, elle ne dit pas que Ganon utilise une forme humaine, mais que Ganondorf a recouvert son ancienne forme de démon, ce qui prouve bien que tout part de Ganon.
Je ne vois pas où j'interprète à ma façon...

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #157 le: lundi 02 juillet 2007, 20:02:07 »
A vrai dire... Si ce serait le cas, on aura alors droit à des jeux plus jeunes que Oot ou plus vieux que Tww... Et poruquoi ?

Tout simplement parce que, selon Tww, Link se serait tiré à Termina, et plus revenu... Ganondorf aurait alors Hyrule en son pouvoir... Et pour l'instant, s'il crève, c'est dans Tww. PH semble ne pas avoir de lien avec Ganondorf... Et se serait tout à fait possible. Mais dans ce cas là, tous les jeux seront plus vieux que Tww, ce qui veut dire Cell-Shading, etc...

Bon, à part ça, on s'est jamais réellement posé la question de comment ce foutu être maléfique fait pour réapparraitre à chaque fois XD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #158 le: lundi 02 juillet 2007, 20:07:20 »
Rectifiction :arrow: Selon TWW, le héros n'est pas réaparut lors du retour de Ganon, et ça n'a pas de raport avec le fait que Link soit a Termina.
Je ne pense pas que le retour de Ganon raconté dans TWW se passe durant la vie du Link de OoT/MM.

Et si l'être maléfique réaparait, c'est tout simplement parce qu'il se réincarne.

D'ailleurs, FSA est forcément le dernier des Zelda avec Ganon actuel, car vu sa fin, ce n'est pas en se réincarnant qu'il reviendra...
Et je pense qu'un retour de Ganon après FSA doit être raconté dans un jeu, ce qui n'est pas actuellement la cas :

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #159 le: lundi 02 juillet 2007, 20:30:26 »
Citation de: Link épéiste
Rectifiction :arrow: Selon TWW, le héros n'est pas réaparut lors du retour de Ganon, et ça n'a pas de raport avec le fait que Link soit a Termina.
Je ne pense pas que le retour de Ganon raconté dans TWW se passe durant la vie du Link de OoT/MM.

Et si l'être maléfique réaparait, c'est tout simplement parce qu'il se réincarne.

D'ailleurs, FSA est forcément le dernier des Zelda avec Ganon actuel, car vu sa fin, ce n'est pas en se réincarnant qu'il reviendra...
Et je pense qu'un retour de Ganon après FSA doit être raconté dans un jeu, ce qui n'est pas actuellement la cas :

Mais si FSA est avant MC cela explique tout. Vaati réincarné en humain brise l'épée et le seau avec donc Ganon s'enfuit !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #160 le: mardi 03 juillet 2007, 19:11:36 »
Mentalink :arrow: MC ne peux pas après FSA, puisqu'il raconte la naissance de Vaati !

Hors ligne 196

• Bébé Tikwi
  • *
ennemis
« Réponse #161 le: mercredi 04 juillet 2007, 13:17:55 »
il pourrrait le remplacer par un ennemis qui viendrait d'un autre territoire que ceux qui existent jusqu'à maintenant et qui envahiré les autres territoires ainsi que hyrule et zelda est obligé de s'enfuir et de laisser capituler hyrule.Avec une bataille entre hyrule et l'ennemis, se serait pas mal(plein d'ennemis à battre, le rêve 8) parce que dans tp, les ennemis sont en voie de disparition!

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #162 le: mercredi 16 juillet 2008, 08:52:57 »
Je ne peux pas imaginer un Zelda sans Ganondorf, c'est vrai quoi de toutes facon il ne l'enlèverons jamais mais il le rabaisseront au niveau d'un sous boss ou d'un monstre et franchement je ne me vois pas combattre un Ganondorf en plein milieu de la plaine d'Hyrule comme si c'était un gobelin.
Ganondorf représente le jeu, autant que Link ou Zelda.
Non, je serait vraiment decu si ils remplacaient Ganondorf.
ANEBRA

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #163 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:19:57 »
Si je compare les autres Zelda où il y a pas Ganondof je dirai que le scénario n'est plus le même dans OOS/OOA il faut utulisé des code pour que Zelda apparait.
Et dans TMC et FW l'épée n'est pas la même, le triforce n'a plus rien avoir avec le jeu, ce que je veux dire ce que dans les jeu où il y a Ganondof il y a la triforce, Zelda, une épée qui térasse le mal, de plus les autres méchant n'on pas vraiment d'embition et le scénario est vraiment vide.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #164 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:49:30 »
Personnellement, je trouve que Ganondorf devrait rester dans la série, mais bon, il faudrait l'insérer correctement dans le jeu, cette fois-ci, dans un rôle surprenant.

Pourquoi on ne commencerait pas le jeu par un ennemi qui essaie de trouver des artefacts interdits pour ouvrir un accès au monde des morts et ainsi ramener Ganondorf à la vie?

Et ensuite, pourquoi on ne verrais pas Ganondorf, tel Ashnard, envahir peu à peu Hyrule, pour du vrai, c'est-à-dire le croiser plusieurs fois dans le jeu dans des scènes terribles mais mythiques?

Et battre un à un ses  généraux avec en plus, les boss des donjons? (Come back d'Onox, Veran et Aganhim? Franchement, pourquoi pas? En 3D, ils doivent roxxer).

Et tout à la fin du jeu, on fait un mixte du combat contre Ganondorf d'OOT avec des affrontements d'épées dans un endroit totalement destructible :niais: Avant l'apothéose ou il révèle un Ganon dans un endroit totalement chaotique style l'arène finale d'OOT mais le Ganon bipède style démon à tête de cochon et pas le banal petit sanglier anodin de TP, pas impressionnant pour deux sous. Et évidemment, hyper difficile à battre: faut enchainer: l'étourdir, puis le faire tomber, l'escalader et enfin le frapper v.v Ensuite esquiver toutes ses attaques dantesques, rapides et puissantes (sorts magiques, attaques physiques, toussa v.v )

Fin bref, un Ganondorf bien mis en avant, avec un peu d'histoire (comme dans OOT ou on nous explique grosso-modo son passé dans le désert Gerudo et comme dans TWW ou il explique ses motivations v.v )