Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (15/36) > >>

skullman:
Ganondorf, mon mechant preferer. Sacrilege si on l'enleve d'un zelda (il ma manker le petio dans Majora's Mask :sad: ).
Bon ok ca forme est assez sympatique ds TP mai j'ai trouver la couleur de peau un peu ... enfin je sai pa quoi exactemen :ash:  mai en tenan compt quil vien du desert il lui faudrai un teint pluto bronzé que gris avec une aura malfaisante. Il doit etre beaucoup plu present dans le jeux parce que bon a part apré la tour de jugement et le combat final on le voit pa trop. Mais qu di presence de Ganondorf ne dit pa forcemen Ganondorf boss final :gnark: . Pourquoi ne pa nous présenter Ganondorf plusieur fois dans le jeu en nous fesan croire quil sera le dernier des boss et le maitre absolu. Imagniner, nous commencons le combat contre Ganondorf qui dure au moin une bonne 20e de min, mai il nou met une severe derouiller. Et au momen de nous achever, on remarque la présence d'une aura encore plus malefique, qui ve absolumen avoir le privilege de nous tué. :gnark:, le combat commence contre cet etre malefique et il nou apren ke ganondorf n'est que son pantin (comme skull kid dans MM). Je vous laisse imaginer la suite. Mais il est vrai quile serai sympa de voir Ganondorf sou le commandemen de quelqun dautre.

Suijirest:
... Il y a de l'idée, mais... tes propos auraient davantage leur place dans le topic "Imaginez votre Zelda, tu ne crois pas ?...

Bakemono:

--- Citation de: "Darklink1" ---Donc oui, LinkGe, le Ganondorf de TP est une pure merde.
--- Fin de citation ---

lol deja à la base Ganondorf ressemble à un méchant de film pour enfant à la Walt Disney donc bon... dans WW c'est plutot méchant de dessin animé genre Totally Spies. Le genre qui veut dominer le monde et qui ricanne sans arret comme un idiot.
Dans WW il repousse toutes les limites du ridicule avec sa robe de chambre de grand mere et les jouets en peluche qu'il controle à la fin (araignée, chenille? mdr il est mignon)
Je dois dire que le comble du ridicule c'est comment il se fait piquer la Triforce. Il dit son souhait à voix haute en ricannant et en ne touchant la Triforce que de loin comme si il attendait que quelqu'un lui vole (comme quand un méchant se fait avoir dans un dessin animé)
Et il met Zelda dans un lit , c'est mignon papa Ganondorf  <3
Dans WW meme l'oiseau géant a plus de charisme et est plus impressionnant
Remballe ton Ganondorf en peluche lol il a plus de classe et de charisme dans TP (et dans OOT bien sur)

pupi:
Oui dans TP ganondorf a plus la classe  :!:
Mais dans WW au moins Ganondorf et assez puissat avec ses deux épées  :!: Il ma plus causé de problème que dans OOT  :!:
Et Xanto aussi est ridicule avec ses acrobassi et tout mais il est pas nul  :!:
Alors il n'y a pas que le ridicule mais la force!AH AH AH AH  xD

Gluck:
Bakemono, il a de classe, du charisme, mais ce personnage demeurre incomplet, il lui manque quelque chose, surtout dans cet opus.

On a jamais l'impression qu'il est la source de tout ce chaos dans Hyrule : dans Ocarina of Time, c'est tellement mieux retranscrit.

Bon, j'ouvre un topic sur le personnage, ça évitera de partir en HS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile