Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (14/36) > >>

Suijirest:
Pas faux, Bakemono... Même si je n'apprécie pas des masses Séphiroth, je dois admettre qu'il remplit à merveille son rôle d'antagoniste, en expliquant clairement ses intentions, en apparaissant souvent et en ayant une bonne histoire qui justifie ses actes. Quand à Sin, il est assez impressionnant. Ganondorf n'est ni l'un ni l'autre, même sous sa forme de gros cochon de TP ou OoT. Et puis, sa robe de chambre de WW en plus de son penchant pour les gâteaux à la crème ne lui donne pas vraiment un style, mais au moins il manie bien le double rasoir... Séphiroth aussi est moche dans sa robe de chambre avec son canif king size. Après, c'est chacun son avis, hein...

Darklink1:

--- Citation de: "Bakemono" ---
Regarde lui par exemple, il est fort pour argumenter lol :

--- Citation de: "Darklink1" ---Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui, en effet, je suis très fort pour argumenter. Et si tu n'est pas de mauvaise foi, tu ne peux le contredire. Mais là, vois-tu, il me semble avoir déjà expliqué clairement pourquoi je n'aimais pas ce Ganondorf ci, et je n'ai pas envie de me répéter.

Donc oui, LinkGe, le Ganondorf de TP est une pure merde.

Wanda:
Faites l'amour pas la guerre !

Je pense qu'il faut arreter de vouloir imposer sont point de vue a l'autre, bien que c'est de bonne guerre les petites provocations faut quand meme pas que ça revienne dans chacun des topic ...

Là n'est pas le sujets , Moi je trouve que Physiquement Ganondorf de TP est bien fait sauf c'est bigoudis sa fait un peut big mama .
Mais je preferais le style de combat de Ganondorf de Wind Waker avec ses deux sabres et la Transformation en Ganon de Ocarina of Time qui pour l'époque etait assez impressionante , mieu que le truc quadrupede bizarre de TP .

Et je pense que le rédacteur du sujet a voulut marquer OF Course et pas hors course ...

Nico:
J'ai remais le sondage à zéro en mettant plus de possibilités de choix. Il fait un peu plus sérieux ainsi. Si vous jugez sérieux et utile de rajouter ou de mettre à jour le sondage, envoyez moi un MP. ^^

Je vous demanderais aussi de rester respectueux les uns envers les autres, c'est un débat pas un combat de rue.

Merci d'avance.

Peter:

--- Citation de: "Nic0" ---Je vous demanderais aussi de rester respectueux les uns envers les autres, c'est un débat pas un combat de rue.

--- Fin de citation ---

ouais et en plus ganodorf nous prend tous à la baston...

je crois que ganon doit etre là si le scenar lui offre une place légitime.
il ya des aventures de zelda sans ganon et il ne manque pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile