Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Suijirest:
Pure sémantique, en effet, Darklink1 ! C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu. Alors autant faire dans l'auto-définition, l'essentiel, c'est qu'on se comprenne, non ? On n'est pas sur un forum intellectuel à mort. Je pense que tout le monde a compris où je veux en venir...
Pour fan, en effet... On ne peut pas donner de déf' ! Même, en anglais, ça veut dire "ventilateur", alors... Pas besoin de faire dans le détail.
Plagueis:
--- Citation de: "Wolf Link" ---Pure sémantique, en effet, Darklink1 ! C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu. Alors autant faire dans l'auto-définition, l'essentiel, c'est qu'on se comprenne, non ? On n'est pas sur un forum intellectuel à mort. Je pense que tout le monde a compris où je veux en venir...
Pour fan, en effet... On ne peut pas donner de déf' ! Même, en anglais, ça veut dire "ventilateur", alors... Pas besoin de faire dans le détail.
--- Fin de citation ---
Ganondorf il est charismatique, il exerce une influence sur tout le monde, ce type c'est évident. Qui n'aimerait pas le suivre si il nous demandait d'être son bras droit ? Il n'y a qu'à regarder le nombre de forumeurs qui s'appellent Ganondorf-quelquechose pour s'en convaincre. Comparé à Tingle c'est vite calculé. :)
Pour fan, je ne crois pas que ça vienne de l'anglais mais plutôt de mot fanatique. Et puis ça veut aussi dire admirateur en anglais.
Suijirest:
Je n'ai pas vraiment envie d'être le bras droit de ce type. Il ne dégage rien, rien de fascinant ni de dérangeant ; c'est pour ça que je ne lui trouve pas de charisme.
Séphiroth de FF7 est certes impressionnant quand il traverse les flammes ou arrache l'ordi, ou encore quand il massacre les dragons avec son art du sabre ; mais il a une philosophie qui ne donne pas envie de lui ressembler. Cela s'équilibre, du coup je ne le trouve pas charismatique.
Mais Squall de FF8... Lui, il est seul, il souffre, et à la fois ça se voit et on a pas envie d'y faire quelque chose, et c'est ce dilemne qui le rend si attachant. Et c'est la façon de vivre de Linoa qui le changera sans que personne n'ait rien à y faire.
Le côté figé dans le givre de Ganondorf lui ôte tout soupçon de charisme. Voilà, c'est en tout cas comme ça que je le ressens !
Gluck:
Ganondorf possède tout son charisme légendaire dans The Wind Waker. On le sent emprisonner dans son désir. Il est perdu dans sa jalousie du bonheur des autres, car lui souffre. C'est une motivation pour le pouvoir à mes yeux.
Et il ne cherche pas que cela. Car réduire les mers sous sa puissance aurait été chose aisée, non, Ganondorf cherche Hyrule!
Pourquoi Hyrule?
Y'a t'il un secret autre dans ces terres que le Saint Royaume, que Ganondorf cherche t'il?
Bref on s'écarte, avec l'avis d'un modo, j'aimerais créer un topic centré sur Ganondorf, ici, on doit parler de sa place dans les futurs Zelda. ;)
Shern:
Moi je trouve pourtant Ganodorf assez charismatique en son genre. Pour un méchant, il n'est pas si mal, si on regarde d'autres méchants bien connus des jeux vidéos, on constate que Ganondorf est plus charismatique, a une attitude propre à lui qui en fait quelque de si mystérieux. C'est vrai que dans TP, on ne le voit pas assez souvent, mais dans WW, il est plus présent, et le fait qu'il veuille refaire le Hyrule d'antan a changé ma perception de lui, j'ai presque voulu qu'il le fasse. Imaginez si Ganondorf aurait réuissi à faire le voeu, cela aurait fait une excellent suite, où Hyrule serait gouverné par Ganondorf, en faisant ressortir d'autres côtés de sa personnalité. Bref, ce Zelda je l'aurait sûrement apprécié, mais évidemment il aurait fallu déloger Ganondorf du trône. Cela donnerait un scénario trop long à expliquer et qui n'a pas sa place ici.
EDIT : En effet Gluck, je pense même qu'un topic sur ce qui serait arrivé si Ganondorf aurait exécuté son voeu serait super.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile