Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (11/36) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "Darklink1" ---L'oreiller > Tu te contredis un peu à propos du charisme de Ganondorf. Tu dis qu'il n'a pas plus de charisme qu'une huitre, mais tu dis qu'il en a dans The Wind Waker (oh oui :niais:) et Twilight Princess (AAAAH SACRILEGE !!)...mais étant donné qu'il n'est apparu que 3 fois (Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess), le trouver charismatique 2 fois sur 3 revient à le trouver charismatique  xD .
--- Fin de citation ---

Je considère Ganondorf et Ganon comme un seul et même personnage, ainsi lorsque je parle de Ganondorf, il faut également entendre Ganon.

Plagueis:
Un Zelda sans Ganondorf, pourquoi pas, mais de là à le faire disparaitre définitivement... J'espère que non. Ce personnage est lié à Zelda et Link et le supprimer reviendrait à supprimer les autres aussi. Mais les développeurs considèrent peut-être que la Triforce est réunie à la fin de WW et que Ganondorf est définitivement hors d'état de nuire. Il vaudrait mieux partir dans une nouvelle direction avec ce personnage plutôt que l'éliminer.

--- Citation de: "Mondaye" ---Dans cet opus Ganondorf à 1ere vue n'est pas présent... Mais en réalité le Masque de Majora est Ganondorf =)
--- Fin de citation ---

C'est vrai Mondaye où est-ce que tu as vu ça toi ? Dans M'sM à aucun moment il n'est sous entendu que Majora ait un lien avec Ganondorf.

Darklink1:
L'oreiller > Là en effet, c'est autre chose. Il est vrai que Ganon n'est pas le meilleur méchant que j'ai eu à rencontrer  xD...par contre, Ganondorf, c'est le charisme à l'état pur :niais: (me parlez pas de TP siouplait >_<).

Suijirest:
Je débarque un peu... J'ai juste lu quelques comms de cette dernière page. M'en voulez pas (trop) si je raconte des bêtises !

Vous dites que Ganondorf serait Majora ?... Ce n'est pas logique. Même s'ils se montrent aussi machiavéliques l'un que l'autre quand ils manipulent tout le monde, ils n'ont pas des objectifs assez similaires pour qu'on les compare.  Majora veut détruire le monde, pas le contrôler comme Ganondorf. Ganondorf est mesquin, mais pas au point de faire le mal pour le mal, il fait souffrir les peuples pour récupérer les Pierres Ancestrales, la Princesse Zelda, ou encore
(Cliquez pour afficher/cacher)pour quitter le Crépuscule
mais à chaque fois c'est pour dominer le monde par la force. Même s'il le domine mal, et qu'il y déverse sa souffrance, ce n'est pas un malade mental de la même catégorie que Majora.

Mais pour le charisme de Ganondorf... Je suis désolé, mais selon la définition (très juste) de Nehëmah, le charisme est "l'influence qu'une personne a sur d'autres personnes" et franchement, je ne vois pas le moindre charisme à Ganondorf. Ni même de classe. C'est un méchant-méchant. Pas un méchant-justifié comme Kuja, l'antagoniste le plus classe des jeux vidéo ou un méchant-philosophe comme Mithos, le plus charismatique (et le plus nazi) des méchants de jeux vidéo.

S'il devait ne pas revenir, j'espère qu'à tout le moins on ne se cognera pas un antagoniste encore moins marquant !

Darklink1:

--- Citation de: "Wolf Link" ---Mais pour le charisme de Ganondorf... Je suis désolé, mais selon la définition (très juste) de Nehëmah, le charisme est "l'influence qu'une personne a sur d'autres personnes"
--- Fin de citation ---

Oooh oh ! Doucement, si on se met à jouer sur la définition réelle des mots on s'en sortira jamais  xD . Restons sur les définitions que l'on s'est faites des mots (comme pour le mot "fan").

Ne nous prenons pas la tête avec ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile