Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Nemesis:
nan faut pas l'enlever mais il faudrait changer 2 ou 3 trucs par rapport a lui, c'est vrai c'est lassant que le boss soit pareil.
moi j'aime bien me battre contre lui (plus que Vaati) mais il faudrait changer son histoire.
moi j'aimerais ien que link découvre que ganondorf était l'ancient héro de la légende (bien avant OOT) ou encore que ce soit unde ces encêtre ou même sont père.
Balvadar:
ce serait dommage s'il partait, j'adore lui ruiner sa face plusieurs fois de suite. un nouveau méchant serait une bonne idée mais dans ce cas là on ne parlera plus de triforce car c'est à ganondorf que revient la triforce de la force (à moins qu'il ne se la fasse voler mais bon...)
Lither:
Perso, j'suis plus pour qu'il reste pour qu'il parte.
J'm'explique, si il part, à qui donner la Triforce de la Force ?
C'est comme si Link parlait ce qui enlèverait un peu de son charisme.
Ou alors, un jeu avec des gentils pas si gentil que ça et des méchants pas si méchant que ça.
Bon, j'suis d'accord avec vous.
Majora's Masks est un très bon jeu, même si j'l'ai pas trop adoré.
Ou alors (encore) un jeu avec un méchant voulant prendre la place de Ganon ou pareil avec Link. Ce qui ferait bien contre bien ou mal contre mal.
Mwah voir tout en grand ? Meuh nan x)
pupi:
Je n'ai pas voter car c'est trés hésitant ! Ganondorf c'est le méchant de tout alors ce sera bien ! Mais ce serait bien aussi de maitre un nouveau partisan de Ganondorf :!:
Grommt'niZ:
Nintendo ne peut pas faire disparaitre Ganondorf !!c'est un des personnages principaux des zeldas !!(enfin...pas trop dans tp mais bon...)IL EST le mal !!!ils ne peuvent pas le remplacer !!!C'est comme si ils rebaptisaient link ou si ils enlevaient zelda....et puis, le resultat du sondage le prouve bien, les fans seraient mécontents...Donc je dis NON a la disparition de Ganondorf dans les prochains zelda !!
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile