Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (4/36) > >>

Wanda:
la disparition de Ganondorf serait assez interessante en effets , il ne serait pas présent Physiquement mais influerai comme une épée de damocles sur le scenario ; comme AOL , Ganon serait pres a amorcé son retour , et utiliserai les pouvoir de quelqu'un de bien vivant , et notre but sera de tout faire pour qu'il échoue ...

Nightmare:
Ganondorf ne serais plus dans les prochain Zelda?
j'ai aucune informations la dessus mais je vois pas pourquoi il ne ferais pas apparition dans les Zelda a venir
en tout cas mon avis a moi c'est qu'il ne faut pas enlevé notre bon vieu Ganondorf, j'aimerais qu'il soit tout de même beaucoup plus présent dans le jeux, (comme dans OOT) car dans TP on le vois juste dans une video et a la fin du jeux... j'aurais aimé le voir beaucoup plus de fois et qu'il soit le mechant principal (je n'aime pas vraiment Xanto)

Lily:
Non nous enlever ganondorf sa serait comme nous enlever Zelda c'est pareil il est plus important qu'elle.... mais bon il a enlever les gerudo, le ranch Lonlon alors pourquoi pas Ganondorf  :/

Mentalink:
naaa... Ganondorf sera toujours la pour la simple et heureuse raison que c'est un champion élu des déesses ! En y réfléchissant a part M'sM ya pas eu de Zelda 3D sans ganondorf comme boss de fin.. si ?Même fsa .. lol

Pis Ganondorf c'est le meilleur et y n'ont pas le droit de nous le n'enleveer ! na !  :na:

Si un jour Nintendo enlève Ganondorf j'éspère qu'il y aura une bonne raison  :mouais: car dès qu'on entend son nom... enfin pas vraiment mais son nom je trouve qu'il sonne un peu maléfique ...  :)

Enfin je vois aucune raison d'enlever ganondorf (sauf si il a un fils mais sa ferait un scénario trop pourri  :ash: ) vu que je l'ai dit et je le répète... GANONDORF EST UN CHAMPION ELU DES DEESSES !   :)

Gluck:
Ce qui me gène dans le fait que Ganondorf soit l'éternel méchant, c'est qu'on reste dans ce schéma classique de dualité : bien contre mal.

Peut etre qu'un jour, on aura droit à un scénario où tout n'est pas en deux camps, avec des personnages centraux surpuissants...

Oui pour un Ganondorf, mais plus le même méchant absolu. Je veux savoir pourquoi il fait ça, la source de son désir de puissance. Je ne veux pas qu'il demeure un banal monstre avide de pouvoir, c'est trop banal, il vaut mieux que ça.

Me souviens plus du terme pour décrire une dualité bien/mal T-T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile