Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (32/36) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" --- Plagueis :arrow: Un homme tout les 100 ans d'accord. Mais où est-il dit que cet homme a des pouvoirs magiques, et connait l'existence du Saint Royaume et de la Triforce ?
D'ailleurs j'ai une autre théorie "compléméntaire" mais je pense qu'il est trop tôt pour la mettre.
--- Fin de citation ---

Ben j'en sais rien justement, je disais pour dire qu'on ne savait pas grand-chose des Gerudo hommes vu qu'on ne connait que Ganondorf. Il a peut-être appris la magie chez une petite vieille dans le désert, je sais pas. On ne peut rien dire vu qu'on a aucun indice là-dessus. Une autre théorie ? j'ai hâte d'entendre ça... :ash: Déjà que celle sur la télépathie j'ai toujours pas digéré, qu'est-ce que ça va être cette fois... :ash:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et le gamin qui vainc des hordes de monstres au lance-pierre (dèjà il n'a pas que le lance-pierre) est le héros qui seul peut repousser le démon qu'est Ganon (ALttP).
--- Fin de citation ---

Oui il a aussi un couteau à beurre, des bouts de bois qui cassent au moindre impact et un boomerang. Il a quand même certaines capacités que les autres n'ont pas, même avant d'avoir lui même son fragment.

Pour la phrase de Zelda dans FSA, elle ne dit pas noir sur blanc que Ganon utilisait une forme humaine qui était Ganondorf, ça c'est ton imterprétation de ce qu'elle a dit donc... Dommage, j'aurais aimé avoir cette preuve.

Vincerp:
Ben, pour la théorie, justement, les miennes ne sont pas vraiment... apréciées, alors j'attends des preuves supléméntaires pour la sortire.

Bon, concernant la phrase de Zelda, elle ne dit pas que Ganon utilise une forme humaine, mais que Ganondorf a recouvert son ancienne forme de démon, ce qui prouve bien que tout part de Ganon.
Je ne vois pas où j'interprète à ma façon...

Cacahuet'Man:
A vrai dire... Si ce serait le cas, on aura alors droit à des jeux plus jeunes que Oot ou plus vieux que Tww... Et poruquoi ?

Tout simplement parce que, selon Tww, Link se serait tiré à Termina, et plus revenu... Ganondorf aurait alors Hyrule en son pouvoir... Et pour l'instant, s'il crève, c'est dans Tww. PH semble ne pas avoir de lien avec Ganondorf... Et se serait tout à fait possible. Mais dans ce cas là, tous les jeux seront plus vieux que Tww, ce qui veut dire Cell-Shading, etc...

Bon, à part ça, on s'est jamais réellement posé la question de comment ce foutu être maléfique fait pour réapparraitre à chaque fois XD

Vincerp:
Rectifiction :arrow: Selon TWW, le héros n'est pas réaparut lors du retour de Ganon, et ça n'a pas de raport avec le fait que Link soit a Termina.
Je ne pense pas que le retour de Ganon raconté dans TWW se passe durant la vie du Link de OoT/MM.

Et si l'être maléfique réaparait, c'est tout simplement parce qu'il se réincarne.

D'ailleurs, FSA est forcément le dernier des Zelda avec Ganon actuel, car vu sa fin, ce n'est pas en se réincarnant qu'il reviendra...
Et je pense qu'un retour de Ganon après FSA doit être raconté dans un jeu, ce qui n'est pas actuellement la cas :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que quelqu'un enlève le sceau de l'épée de quatre et la retire.

Mentalink:

--- Citation de: Link épéiste ---Rectifiction :arrow: Selon TWW, le héros n'est pas réaparut lors du retour de Ganon, et ça n'a pas de raport avec le fait que Link soit a Termina.
Je ne pense pas que le retour de Ganon raconté dans TWW se passe durant la vie du Link de OoT/MM.

Et si l'être maléfique réaparait, c'est tout simplement parce qu'il se réincarne.

D'ailleurs, FSA est forcément le dernier des Zelda avec Ganon actuel, car vu sa fin, ce n'est pas en se réincarnant qu'il reviendra...
Et je pense qu'un retour de Ganon après FSA doit être raconté dans un jeu, ce qui n'est pas actuellement la cas :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que quelqu'un enlève le sceau de l'épée de quatre et la retire.
--- Fin de citation ---

Mais si FSA est avant MC cela explique tout. Vaati réincarné en humain brise l'épée et le seau avec donc Ganon s'enfuit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile