Archives > Zelda
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
Mentalink:
"Par contre il ne faudrait pas faire disparaitre Ganondorf, avant que l'on ne sache absolument tout sur lui, ce qui est loin d'être le cas jusqu'à maintenant."
La par contre je suis d'accord ! :conf:
Vincerp:
Plagueis :arrow: Non, c'est de Ganon que tout est parti.
Ganondorf est une forme humaine prise par Ganon.
Par exemple, dans OoT, comment expliquer qu'un simple gerudo ait des pouvoirs magiques avant de prendre la Force ?
Pourquoi son château s'apelle "Tour de Ganon" avant même que comme certains le croit il se transforme pour la première fois en cochon, sinon parce que c'est sa vraie identité ?
Et pourquoi dans les oracles Twinrova veut ramener Ganon (qu'elle apelle d'ailleurs "Roi Sombre") à la vie et pas Ganondorf ?
Toujours dans ces même jeu, avec le général, la sorcière et le vire, on se rend compte qu'il y a vraiment un royaume des Ténèbres organisé, et ce n'est surement pas un gerudo le roi.
On peut aussi citer une phrase de Zelda dans le combat final de FSA.
Ganon est le roi du Royaume des Ténèbres (ne pas confondre avec le monde des Ténèbres qui n'est autre que la Terre d'Or), et à choisit Ganondorf comme forme humaine (car un gros cocon bleu passe difficilement inaperçu) pour ses réincarnations, et il lui suffit d'un "coup de pouce" pour retrouver sa première forme :
(Cliquez pour afficher/cacher)ALttP, la Triforce
OoT et TP, la Force
les oracles, ce n'est pas le vrai Ganon mais un essai raté de Twinrova (ce n'est Ganon que physiquement)
FSA, le trident qu'il a du confier dans le passé aux gerudos pour retrouver dans le futur son ancienne aparence.
Et non je n'ai pas oublié TWW, mais là il fait juste apel à une marionnette à son éfigie, ce n'est donc pas le vrai Ganon.
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" --- Plagueis :arrow: Non, c'est de Ganon que tout est parti.
--- Fin de citation ---
Ben en fait, c'est ce que je pensais aussi au départ, mais certains sur ce forum ont réussis à me convaincre du contraire et maintenant je ne sais plus vraiment... :conf:
--- Citation de: "Link épéiste" --- Par exemple, dans OoT, comment expliquer qu'un simple gerudo ait des pouvoirs magiques avant de prendre la Force ?
Pourquoi son château s'apelle "Tour de Ganon" avant même que comme certains le croit il se transforme pour la première fois en cochon, sinon parce que c'est sa vraie identité ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas mais c'est un peu la même chose qui fait qu'un gamin puisse vaincre des hordes de monstres au lance-pierre j'imagine...
Ganondorf n'est pa sun simple Gerudo, c'est un homme Gerudo qui n'apparait qu'une fois tous les 100 ans chez eux je crois et qui est destiné à devenir leur chef, on en sait trop peu sur lui pour pouvoir dire quoi que ce soit. D'ailleurs il serait bien de faire un Zelda centré sur son histoire.
--- Citation de: "Link épéiste" ---On peut aussi citer une phrase de Zelda dans le combat final de FSA.
Ganon est le roi du Royaume des Ténèbres, et à choisit Ganondorf comme forme humaine pour ses réincarnations, et il lui suffit d'un "coup de pouce" pour retrouver sa première forme :
(Cliquez pour afficher/cacher)ALttP, la Triforce
OoT et TP, la Force
Et non je n'ai pas oublié TWW, mais là il fait juste apel à une marionnette à son éfigie, ce n'est donc pas le vrai Ganon.
--- Fin de citation ---
T'es absolument certain que Zelda dit ça ? J'ai fait le jeu il y a pas longtemps pourtant, je ne me rappelle pas qu'elle le dit clairement dans FSA :hum: Si tel est vraiment le cas alors tant mieux ça me confirmerais que ma première idée était juste... Pourtant il reste de nombreuses questions sans réponse malgré tout.
Awakeing:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Link épéiste" --- Plagueis :arrow: Non, c'est de Ganon que tout est parti.
--- Fin de citation ---
Ben en fait, c'est ce que je pensais aussi au départ, mais certains sur ce forum ont réussis à me convaincre du contraire et maintenant je ne sais plus vraiment... :conf:
--- Citation de: "Link épéiste" --- Par exemple, dans OoT, comment expliquer qu'un simple gerudo ait des pouvoirs magiques avant de prendre la Force ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Justement, Ganon = Ganondorf, mais on peut mettre un Ganon sans Ganondorf.
Vincerp:
Plagueis :arrow: Un homme tout les 100 ans d'accord. Mais où est-il dit que cet homme a des pouvoirs magiques, et connait l'existence du Saint Royaume et de la Triforce ?
D'ailleurs j'ai une autre théorie "compléméntaire" mais je pense qu'il est trop tôt pour la mettre.
Et le gamin qui vainc des hordes de monstres au lance-pierre (dèjà il n'a pas que le lance-pierre) est le héros qui seul peut repousser le démon qu'est Ganon (ALttP).
Et pour la phrase de Zelda, ben désolé, je suis incapable de la resortire précisément.
Je rejouais à FSA alors qu'il y avait déjà une discussion sur Ganon dans le forum, et elle m'avait flashé, et 2/3 heures après je n'arrivais plus à la citer intégralement, alors maintenant...
Faut que j'y rejoue et pour ça faut que j'aille chez ma grand-mère... 20 km à vélo juste pour prouver un truc...
Tout ce que je peux dire, c'est que (Cliquez pour afficher/cacher)c'est juste avant que Zelda prépare sa boule dans le combat final.
Elle dit un truc du genre que Ganondorf est redevenu le démon des temps anciens grâce à son trident.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile