Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (29/36) > >>

MaxDurden:
Ganondorf DOIT être le boss du jeu. Pour moi, c'est essentiel, ou presque. Il fait parti de la série au même titre que Zelda et Link. Lui donner un plus grand rôle serait mieux évidemment, encore plus pour Zelda! Ça serait l'fun un jeu où Ganondorf serait plus présent et Zelda encore plus impliqué dans le déroulement du jeu, des fois pour nous aider à combattre comme  *SPOILERS* .................. à la fin de TP contre Ganondorf mais dans d'autres situations cette-fois .............................* SPOILERS END*

Royug:

--- Citation de: "cyberlink" ---Ouais mais le problème est que le jeu ne peut pas
s 'appeler The Legend of Zelda si il ni à pas de zelda
--- Fin de citation ---

Ce nom a été donné au premier jeu Zelda. Ensuite, ils ont appelés les autres jeux différement, mais en gardant le nom comme nom de série. Mais maintenant, après toutes ces années, le nom ne marche plus très bien. Quand LA est arrivé, et qu'il n'y avait pas de Zelda ni Ganon, il n'allaient quand même pas changer le nom de la série.

kalas03:
moi je pense qu'il ne fait pas qu'il le supprime de la saga c'est THE MECHANT !!!! (Cliquez pour afficher/cacher) dans TP meme on croit que Xanto est le mechant (car il est au début assez impressionant) et ben en fait il tiens son pouvoir de son "dieu" alias Ganondorf !! mais ils devraient faire un vrai combat, long et dur meme si faudrait recommancer plusieurs fois le combat mais que l'on n'ai pas a le regretter et à dire que ce Zelda était trop simple !!!

Royug:

--- Citation de: "kalas03" ---mais ils devraient faire un vrai combat, long et dur meme si faudrait recommancer plusieurs fois le combat mais que l'on n'ai pas a le regretter et à dire que ce Zelda était trop simple !!!
--- Fin de citation ---

Oui il devrait y avoir un jeu où Ganondrof est si long et difficile à battre, que ce serait quasi- impossible sans avoir tous les quarts de coeur ou telle armure. Celui de TP se rapproche de cela, car je crois bien que c'est le plus long à battre entre tous les autres.

darkganon:
ganon est un mechant tres mysterieux et je pensse que l'on ne sait pas tout a son sujet alors oui je pense (j'expere) qu'il sera dans PH

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile