Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (28/36) > >>

Royug:
Oui, c'est LE méchant du jeu, mais il y a eu des jeux sans lui aussi, qui sont très bon. Aussi, le jeu s'appelle the legend of Zelda, et il y a des jeux où elle n'y est pas. Mais je voudrais quand même pas qu'ils n'y ai plus du tout de Ganondorf et de Zelda, juste prendre une pause à tout les 3 ans disont.

Peter:

--- Citation de: "Royug" ---. Mais je voudrais quand même pas qu'ils n'y ai plus du tout de Ganondorf et de Zelda, .
--- Fin de citation ---

ce jeu existe déjà, il s'appelle Link's Awakenig... pas de zelda ni de ganon et pourtant c'est merveilleux...

Royug:

--- Citation de: "Peter" ---ce jeu existe déjà, il s'appelle Link's Awakenig... pas de zelda ni de ganon et pourtant c'est merveilleux...
--- Fin de citation ---

Je voulais dire, plus du tout, plus jamais, que tous les jeux Zelda se passent sans eux. Je sais que LA se passe sans Ganondorf et Zelda, et je l'aime bien ce jeux. Mais j'aime encore plus M'sM, et ils n'y sont pas non plus (sauf zelda au début, mais elle n'est pas là en vrai).

cyberlink:
Ouais mais le problème est que le jeu ne peut pas
s 'appeler The Legend of Zelda si il ni à pas de zelda

Jay d'ail:
Moi je voudrais que plutot de les faire disparaitre on leur donne, au contraire, un rôle bien plus important a Zelda et Ganon.
D'ailleurs je voudrais que le scenar' soit plus travaillé dans Zelda, ainsi que les autres perso, mais c'est une autre histoire...

Pour ce qui est de Ganon, je suis pas contre des episodes sans lui, tant que les mechants sont bien, et qu'il ne disparait pas completement de la serie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile