Auteur Sujet: [TP] Carte de localisation interactive  (Lu 67097 fois)

Hors ligne Parvati4th

• Bébé Tikwi
  • *
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #75 le: lundi 29 octobre 2007, 23:40:22 »
Arf... Désolé alors... Cela dit, s'il te manque un petit truc et que t'as pas envie de chercher n'hésite pas!  ;)
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
« Réponse #76 le: lundi 29 octobre 2007, 23:44:52 »
Il me manque quand même 2-3 trucs, je te demanderais à l'occasion.
Merci

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #77 le: jeudi 14 février 2008, 19:38:42 »
Salut à tous,
je reviens enfin pour vous annoncer que la carte interactive  de localisation des objets de Zelda TP est finie, enfin "finie" est un bien grand mot, disons qu'elle localise tous les objets de jeu (sauf 3-4 qui manquent). Pourquoi si tard ? Tout d'abord j'ai largement sous évalué le temps de réalisation d'un tel projet, j'ai aussi revu à la hausse les fonctionnalités et je voulais m'y tenir, j'ai aussi mit en stand-by pendant une grosse période pour des raisons perso et par manque de temps. J'ai aussi eu des grosses difficultés sur des scripts Flash mais je m'étais imposé des choses biens spécifiques avec les contraintes qui vont avec et je voulais m'y tenir, c'était aussi le but car c'était aussi un défi qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses et, enfin, il y a aussi le fait que je soit perfectionniste et que je suis revenu maintes fois sur certains éléments.
Arrivant 1 an après le début de sa création, cette carte a perdu de l'intérêt même si il n'y a pas de nouvel opus de Zelda tous les ans, comme les "EA games", et qu'on y revient facilement. Sinon cela peut intéresser tous les nouveaux acquéreurs de Wii+Zelda à Noël et je ne voulais pas laisser ce projet, bien avancé, ne pas aboutir et maintenant que j'ai la base, l'adapter pour un nouvel épisode de Zelda (ou même d'autres jeux utilisant ce principe de localisation d'objets, qui a dit GTA IV ?) sera bien plus facile et plus rapide.
Bref, la voilà presque prête, en version Beta tout d'abord, pour vous laisser l'occasion de trouver les bugs, les choses à modifier, les choses qui ne vous semblent pas logiques dans la navigation ou même tout simplement vos appréciations et avis positifs comme négatifs, et quand je n'aurai plus de retours, la version 1 sera lancée officiellement.
Encore désolé pour ce retard, pour ceux qui avaient perdu l'espoir de voir un jour cette carte et j'espère que vous apprécierez mon travail. Peut-être que cela donnera envie à certain de s'y remettre.

le lien : Zelda Flash Map

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #78 le: jeudi 14 février 2008, 19:48:47 »
Je tiens à te féliciter, c'est vraiment du beau boulot cette version béta. Je pense voir à peu près à quoi va ressembler la carte définitive, et c'est très bien pensé ce système de case à cocher. Tu as abattu du beau boulot. ^^

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #79 le: jeudi 14 février 2008, 19:53:33 »
Merci, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide.
En fait je l'appelle Beta car je voulais passer par la phase de débugage auprès des utilisateurs mais mis à part les corrections de bugs techniques, elle ne devrait pas être différente de celle que j'ai mis en ligne.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #80 le: jeudi 14 février 2008, 20:20:27 »
Personnellemnt je vois rien du tout en première page... Il y a deux cadres qui s'afficchent, je clique sur ces deux cadres et ils s'en vont... En gros, un espace vide... Pour temps le mois dernier ça marchait!
Enfin sa doit être mon ordi...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #81 le: jeudi 14 février 2008, 20:51:00 »
Gogo => ca m'a fait la même chose, actualise la page, ca a marché pour moi.

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #82 le: jeudi 14 février 2008, 20:54:58 »
Salut Gogo, je penses que tu n'est pas allé au bon endroit, en fait j'ai enlevé les cartes qui était sur le forum. Il faut que tu aille à cette adresse.
Si tu as Flash Player tu devrait voir la carte.

Par contre c'est bizarre ce que tu dis ROMM, tu as aussi des cadres qui apparaissent ? tu ne devrait pas avoir à rafraichir normalement ? As tu la possibilité de faire une capture d'écran et de me l'envoyer par mail ?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #83 le: vendredi 15 février 2008, 06:11:07 »
Oups désolé. Très belle carte, vraiment, c'est du très beau travail! (Manque les emplacements des loups dorés enfin, dès qu'on a les pierres d'appel...)
Merci, et bravo. Bakura, tu pourrais mettre le lien sur PZ, nan?

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #84 le: vendredi 15 février 2008, 19:43:58 »
Merci,
pour l'emplacement des loups, comme tu l'as précisé, quand on a trouvé les pierres d'appel, les loup sont indiqués donc ça n'est pas nécessaire.
Sinon j'ai envoyé un MP à Bakura mais j e n'ai pas eu de réponse.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #85 le: vendredi 15 février 2008, 21:14:59 »
O.O
WAAAAAA c'est génial! j'pensais pas que ça serait aussi bien! Vraiment bravo, c'est du très bon boulot. J'imagine le temps que t'as du passer dessus... O_o
'tout cas c'est très utile pour les amateur de TP^^

Bref [goodjob]
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #86 le: vendredi 15 février 2008, 22:20:53 »
Toutes mes félicitations Pamplemousse pour cette réalisation vraiment incroyable de qualité ! J'avoue que je ne m'attendais pas à un résultat aussi brillant, je vais tout de suite relayer ta création sur PZ.

Encore bravo, je suis vraiment impressionné par la finition du travail (étant moi-même plutôt soucieux du détail dans mes modestes créations sur le Web :-P)

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #87 le: vendredi 15 février 2008, 22:27:04 »
Merci beaucoup pour ces félicitations, ça fait plaisir de voir mon travail apprécié, je me suis bien embêter pour arriver un tel résultat.
Merci de relayer l'info, j'ai aussi besoin d'avoir des retour au niveau des bugs.

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #88 le: vendredi 15 février 2008, 22:53:44 »
Hop, la news est en ligne et en "une" du site.
Pamplemousse, si tu as un quelconque bouton 88x31 pour que j'ajoute ta carte à notre menu des "sites recommandés" - et que ça t'intéresse -, ce serait avec plaisir.

Hors ligne Pamplemousse

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #89 le: vendredi 15 février 2008, 23:11:22 »
Encore merci, tu n'as pas perdu de temps et merci pour toutes ces éloges.
C'est avec plaisir que je vais te faire un bouton pour les "sites recommandés".