Auteur Sujet: [TP] Carte de localisation interactive  (Lu 53837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #60 le: mercredi 30 mai 2007, 07:21:18 »
J'ignore quand elle sortira sur PZ mais elle n'existera pas version GC. Il te suffira d'inverser la carte, tout ce qui est à droite ira à gauche et inversement.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #61 le: vendredi 15 juin 2007, 11:34:15 »
C'est juste ROMM mais si ce n'est pas fait par ordi, c'est difficile de le faire avec ses propres yeux ! J'essaye de voir comment ça fait en inversé mais je m'y retrouve plus !  :roll:

Il faudrait que Pamplemousse ajoute une fonction pour "inverser" la carte, ça prendra moins de place que de la faire en deux fois, enfin si c'est possible. ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #62 le: dimanche 17 juin 2007, 04:05:53 »
Oui, ce serait pas mal une fonction d'inversement. Moi je peux toujours me démêler avec la carte pour Wii, mais ce serait quand même bien une carte qu,on peut inverser pour GC.

Seulement, on dirait que la carte n'avance pas trop. Ça fait un bon bout de temps que Pamplemousse n'a pas donner de signe de vie. Son dernier message remonte au 21 février ._. .

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #63 le: lundi 02 juillet 2007, 14:21:05 »
Salut à tous
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas laissé tombé la carte.
Pourquoi cela prend autant de temps?
En fait j'ai mis ce projet de côté pendant un certain temps car j'avais d'autres priorités, j'ai repris de plus bel mais cela me prend enormément de temps, surtout que je suis tout seul dessus et que j'essaye de l'optimiser au mieux, j'ai aussi pleins d'idées qui me viennent au fur et à mesure et que je compte ajouter. Je voudrais la rendre vraiment unique.
J'espère pouvoir la terminer dans le courant du mois novembre, non je déconne, juillet mais en partie.
Pourquoi en partie? En fait j'aurais besoin de votre aide pour la compléter, si vous le voulez bien.
Je mettrais une version beta de la carte en ligne, uniquement sur le forum, pour que vous puissiez m'aider à me notifier les éventuels bugs d'une part et pour localiser les items restants d'autre part. Je vous expliquerait ça plus clairement lorsqu'elle sera prête.
Soyez patients, vous serez récompensés... je l'espère.

A+

Pamplemousse

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #64 le: lundi 02 juillet 2007, 14:30:10 »
Hum, j'ai une idée...

Je me demande si ce serait possible de localiser les endroits où se tiennent les poissons dans le paradis du pêcheur... Peut-être pas, puisque ça change toujours. En tout cas, ce serait bien d'écrire les endroits où il y en a dans Hyrule au complet: car il y en a
(Cliquez pour afficher/cacher)
et d'autres encore. En même temps, ça serait utile pour le topic de la pêche :) .

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #65 le: lundi 02 juillet 2007, 14:43:11 »
Non les poissons je n'ai pas fait, ça fait beaucoup et la localisation est trop aléatoire.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #66 le: mardi 03 juillet 2007, 20:42:25 »
Si tu veux je peux t'aider, t'as juste à me dire ce qui te manque que tu as pas déjà rajouté à la carte.

(Pour préciser, je te demande les éléments que tu n'as pas encore mis sur la prochaine version de la carte)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #67 le: mardi 03 juillet 2007, 23:13:18 »
En fait il me manque pas mal de trucs et de l'aide serait bienvenue.
Il me manque tous les éléments qui ne figurent pas sur "l'avancement" donc sur la carte des coordonnées. C'est à dire les 27 autres fragments de coeur, les 17 autres grottes (avec le plan de celles ci, si possible), la dernière âme de spectre et toutes les armes et objets importants (mais ces 2 derniers sont moins prioritaires).
Ce qu'il me faudrait aussi c'est une localisation précise et la marche à suivre pour récupérer l'objet, textuellement et encore mieux, une capture d'écran si besoin.
Cela semble beaucoup mais je voudrais que la carte soit la plus complète possible.
Toute contribution sera la bienvenue.

[edit] j'ai oublié les rubis aussi, ce qui ne sont pas aléatoires (sous les rocher, dans les coffres, dans les grottes, etc.)

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #68 le: mercredi 01 août 2007, 19:17:57 »
Salut a tous,
Bon alors nous sommes en juillet et il n'y a pas de nouvelles de la carte. :ash:
En fait la carte a prit du retard du a un nombre de fonctionnalités revu à la hausse, des grosses modifications graphiques, l'ajout du choix de la version (NGC ou Wii) et pleins d'autres trucs.  :)
Il y a aussi des infos qui tardent à me revenir et des problèmes au niveau des scripts qui me prennent plus de temps que prevu.
Avec la période de vacances, ça repousse encore la carte à septembre-octobre.
Désolé pour ce retard mais comme je veux faire une carte de qualité et comme je suis tout seul à tout faire, ça prend beaucoup de temps.
En espérant ne pas faire cette carte pour rien...
Je vous tiens au courant de l'avancement.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #69 le: jeudi 02 août 2007, 10:20:48 »
C'est vraiment une super idee cette carte interactive. Vivement le jour ou je la verrais sur PZ...
Par contre, je ne vois pas ou peux etre la 60eme ame de spectre...

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #70 le: jeudi 02 août 2007, 18:08:00 »
Si je sais ou elle est, c'est la toute première que l'on obtient dans le jeu, elle se trouve dans les egouts de la Citadelle.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #71 le: jeudi 02 août 2007, 18:12:04 »
Citation de: "Pamplemousse"
Si je sais ou elle est, c'est la toute première que l'on obtient dans le jeu, elle se trouve dans les egouts de la Citadelle.


Mince, mais à ce moment là on a pas encore rencontré le type qui a vendu son âme, si ? Parce que c'est peut-être elle que je cherche désespérément depuis que j'ai le jeu. xP
En tout cas bon courage, tu fais du bon travail y a pas à dire. Par contre on voit qu'il te manque les fragments et les grottes, mais avec le guide tu dois pouvoir trouver ça sans problème non ?
(Quand aux grottes, comment peux-tu les énumérer au fait ?)

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #72 le: jeudi 02 août 2007, 18:42:49 »
Non, cette ame tu la récupère d'office puisque ça fait partie du scenario, comme c'est la toute première.
En plus, je n'ai même pas le guide officiel, qui m'aurait bien aidé d'ailleurs. Je fais avec ce que je trouve sur le net.
Les grottes, j'ai trouvé quelques infos et pour le reste je me débrouille tout seul.
En tout cas, merci pour les encouragements.

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #73 le: lundi 29 octobre 2007, 22:22:37 »
Si tu veux, je l'ai le guide officiel! Si ça peut aider moi je veux bien te dire tout ce qu'il y a dedans!! ;)
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Pamplemousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://pamplemousse.rose.free.fr/Zelda_Flash_Map/ZTP/
[TP] Carte de localisation interactive
« Réponse #74 le: lundi 29 octobre 2007, 22:52:51 »
Salut,
C'est sympa de me proposer ton aide mais j'en aurai eu besoin plus tôt, j'ai quasiment tout fait maintenant.
La beta est bientôt prête, mais je bloque sur un script. Si il y a un bon actionscripteur dans le coin, son aide est la bienvenue.