Archives > Zelda

[TP] Carte de localisation interactive

<< < (14/19) > >>

Pamplemousse:
Non les poissons je n'ai pas fait, ça fait beaucoup et la localisation est trop aléatoire.

Izzy Nodova:
Si tu veux je peux t'aider, t'as juste à me dire ce qui te manque que tu as pas déjà rajouté à la carte.

(Pour préciser, je te demande les éléments que tu n'as pas encore mis sur la prochaine version de la carte)

Pamplemousse:
En fait il me manque pas mal de trucs et de l'aide serait bienvenue.
Il me manque tous les éléments qui ne figurent pas sur "l'avancement" donc sur la carte des coordonnées. C'est à dire les 27 autres fragments de coeur, les 17 autres grottes (avec le plan de celles ci, si possible), la dernière âme de spectre et toutes les armes et objets importants (mais ces 2 derniers sont moins prioritaires).
Ce qu'il me faudrait aussi c'est une localisation précise et la marche à suivre pour récupérer l'objet, textuellement et encore mieux, une capture d'écran si besoin.
Cela semble beaucoup mais je voudrais que la carte soit la plus complète possible.
Toute contribution sera la bienvenue.

[edit] j'ai oublié les rubis aussi, ce qui ne sont pas aléatoires (sous les rocher, dans les coffres, dans les grottes, etc.)

Pamplemousse:
Salut a tous,
Bon alors nous sommes en juillet et il n'y a pas de nouvelles de la carte. :ash:
En fait la carte a prit du retard du a un nombre de fonctionnalités revu à la hausse, des grosses modifications graphiques, l'ajout du choix de la version (NGC ou Wii) et pleins d'autres trucs.  :)
Il y a aussi des infos qui tardent à me revenir et des problèmes au niveau des scripts qui me prennent plus de temps que prevu.
Avec la période de vacances, ça repousse encore la carte à septembre-octobre.
Désolé pour ce retard mais comme je veux faire une carte de qualité et comme je suis tout seul à tout faire, ça prend beaucoup de temps.
En espérant ne pas faire cette carte pour rien...
Je vous tiens au courant de l'avancement.

Gogo:
C'est vraiment une super idee cette carte interactive. Vivement le jour ou je la verrais sur PZ...
Par contre, je ne vois pas ou peux etre la 60eme ame de spectre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile