Archives > Zelda

[TP] Carte de localisation interactive

<< < (13/19) > >>

ROMM:
J'ignore quand elle sortira sur PZ mais elle n'existera pas version GC. Il te suffira d'inverser la carte, tout ce qui est à droite ira à gauche et inversement.

Izzy Nodova:
C'est juste ROMM mais si ce n'est pas fait par ordi, c'est difficile de le faire avec ses propres yeux ! J'essaye de voir comment ça fait en inversé mais je m'y retrouve plus !  :roll:

Il faudrait que Pamplemousse ajoute une fonction pour "inverser" la carte, ça prendra moins de place que de la faire en deux fois, enfin si c'est possible. ;)

Royug:
Oui, ce serait pas mal une fonction d'inversement. Moi je peux toujours me démêler avec la carte pour Wii, mais ce serait quand même bien une carte qu,on peut inverser pour GC.

Seulement, on dirait que la carte n'avance pas trop. Ça fait un bon bout de temps que Pamplemousse n'a pas donner de signe de vie. Son dernier message remonte au 21 février ._. .

Pamplemousse:
Salut à tous
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas laissé tombé la carte.
Pourquoi cela prend autant de temps?
En fait j'ai mis ce projet de côté pendant un certain temps car j'avais d'autres priorités, j'ai repris de plus bel mais cela me prend enormément de temps, surtout que je suis tout seul dessus et que j'essaye de l'optimiser au mieux, j'ai aussi pleins d'idées qui me viennent au fur et à mesure et que je compte ajouter. Je voudrais la rendre vraiment unique.
J'espère pouvoir la terminer dans le courant du mois novembre, non je déconne, juillet mais en partie.
Pourquoi en partie? En fait j'aurais besoin de votre aide pour la compléter, si vous le voulez bien.
Je mettrais une version beta de la carte en ligne, uniquement sur le forum, pour que vous puissiez m'aider à me notifier les éventuels bugs d'une part et pour localiser les items restants d'autre part. Je vous expliquerait ça plus clairement lorsqu'elle sera prête.
Soyez patients, vous serez récompensés... je l'espère.

A+

Pamplemousse

Royug:
Hum, j'ai une idée...

Je me demande si ce serait possible de localiser les endroits où se tiennent les poissons dans le paradis du pêcheur... Peut-être pas, puisque ça change toujours. En tout cas, ce serait bien d'écrire les endroits où il y en a dans Hyrule au complet: car il y en a (Cliquez pour afficher/cacher)dans les mines gorons, des cavernes de la plaine d'Hyrule, les bois perdus, à Toal, à Cocorico, dans la source de Firone, derrière le cimetierre. et d'autres encore. En même temps, ça serait utile pour le topic de la pêche :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile