Archives > Zelda
[TP] Carte de localisation interactive
Pamplemousse:
Si je sais ou elle est, c'est la toute première que l'on obtient dans le jeu, elle se trouve dans les egouts de la Citadelle.
RoK:
--- Citation de: "Pamplemousse" ---Si je sais ou elle est, c'est la toute première que l'on obtient dans le jeu, elle se trouve dans les egouts de la Citadelle.
--- Fin de citation ---
Mince, mais à ce moment là on a pas encore rencontré le type qui a vendu son âme, si ? Parce que c'est peut-être elle que je cherche désespérément depuis que j'ai le jeu. xP
En tout cas bon courage, tu fais du bon travail y a pas à dire. Par contre on voit qu'il te manque les fragments et les grottes, mais avec le guide tu dois pouvoir trouver ça sans problème non ?
(Quand aux grottes, comment peux-tu les énumérer au fait ?)
Pamplemousse:
Non, cette ame tu la récupère d'office puisque ça fait partie du scenario, comme c'est la toute première.
En plus, je n'ai même pas le guide officiel, qui m'aurait bien aidé d'ailleurs. Je fais avec ce que je trouve sur le net.
Les grottes, j'ai trouvé quelques infos et pour le reste je me débrouille tout seul.
En tout cas, merci pour les encouragements.
Parvati4th:
Si tu veux, je l'ai le guide officiel! Si ça peut aider moi je veux bien te dire tout ce qu'il y a dedans!! ;)
Pamplemousse:
Salut,
C'est sympa de me proposer ton aide mais j'en aurai eu besoin plus tôt, j'ai quasiment tout fait maintenant.
La beta est bientôt prête, mais je bloque sur un script. Si il y a un bon actionscripteur dans le coin, son aide est la bienvenue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile