Archives > Zelda

Les Boss

<< < (8/36) > >>

pupi:
Mon boss préféré c'est,humm (Cliquez pour afficher/cacher)le ptérodactile ( le 7ème boss ) ! Il a trop la classe  :D et j'aime bien quand on dois allez sur son dos et frappé l'oeil et avec la musique  :) ! Et avec son armure noir  :)
J'avais bien aimez le 2ème boss avec les chaine et le corp de feu mais la difficulté mas décu  :mad: énormémant.J'adore aprés qu'on la frapper son médaillon il se relève et dégage une secousse de flamme et les chaine se lève  :) A c'est sublime !
Dans TP la difficulté des Boss ma beaucoup décu  -_-

Firce:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon préférée c'est le boss de la tour du jugement car on utilise a fond un nouvel objet et cet objet justement c'est mon préférée.

Lither:
Ocarina of Time : Hum... Volcania ! Je l'adore ce boss . °° El Magnificos !

The Wind Waker : Celui du Temple du Vent mais me souviens plus du nom. Assez sympa à combattre, tuer tout les fantômes c'est mon record perso :D.

Twilight Princess : Humbaba (Copyright Les Autres). Assez original, sympa et bô j'trouve :o.

Anonymous:
moi darklink jadore <3

foxy27:

--- Citation de: "LinkGe" ---Moi mon boss préféré est :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf dans TP car pour la première fois ont a un combat à épée entre Ganondorf et Link avec des techniques etc. J'ai vraiment adoré.

LinkGe
--- Fin de citation ---

T'as oublié TWW !!!!!!

Personellement, c'est le combat contre les 10 darknuts à la fin des 50 sous niveaux de l'île de l'aurore !!!
Une bonne baston générale  :rok:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile