Archives > Zelda
Les Boss
Mentalink:
Nyaaaaa.... Humbaaaabbaaaa... c'est le deuxième =)
nan pas taper moi !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je préfère quand même le boss de Celestia la façon de monter sur son dos et tout c'est stylé puis j'adore le double-grappin =) ensuite viens Humbaba et puis le boss de l'eau...
Bluewall:
--- Citation de: "Mentalink" ---Nyaaaaa.... Humbaaaabbaaaa... c'est le deuxième =)
nan pas taper moi !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je préfère quand même le boss de Celestia la façon de monter sur son dos et tout c'est stylé puis j'adore le double-grappin =) ensuite viens Humbaba et puis le boss de l'eau...
--- Fin de citation ---
Le truc qui ma géné dans (Cliquez pour afficher/cacher) Le dragon de Celestia, deja c'était si facile (pas perdu un coeur) et ensuite pas de super musique :s c'est aussi ce que jadore dans les boss de Zelda....
PS:Duplucky Banni? oO
Gluck:
--- Citation de: "Bluewall" ---Le truc qui ma géné dans (Cliquez pour afficher/cacher) Le dragon de Celestia, deja c'était si facile (pas perdu un coeur) et ensuite pas de super musique :s c'est aussi ce que jadore dans les boss de Zelda....
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, et Golgohma m'a fait ressentir la même déception... Mais bon, là la musique est à la hauteur, et la bestiole est vraiment superbement faite, même si des petits bouts de chairs giclant sur les murs lors des écrasements auraient été les bienvenues. <3
PS : Oui, il a été méchant, et a pris un coup de fouet de Nic0. x)
Bluewall:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---Le truc qui ma géné dans (Cliquez pour afficher/cacher) Le dragon de Celestia, deja c'était si facile (pas perdu un coeur) et ensuite pas de super musique :s c'est aussi ce que jadore dans les boss de Zelda....
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, et Golgohma m'a fait ressentir la même déception... Mais bon, là la musique est à la hauteur, et la bestiole est vraiment superbement faite, même si des petits bouts de chairs giclant sur les murs lors des écrasements auraient été les bienvenues. <3
PS : Oui, il a été méchant, et a pris un coup de fouet de Nic0. x)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Golgohama, mon deuxième boss préféré de TP et surement un de mes préféré en géneral. La musique est sublime. sauf si on la laisse pas faire son oeil laser xD
PS: merde, je savais pas :p
link et epona:
mais ce que je trouve bizarre avec golghoma dans ocarina of time link l'avit déja tuer comment ça se fait qu'il soit revnu dans tp? et le temple du temp aussi était dans oot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile