Archives > Zelda
Les Boss
Onivyse:
moi je garde une certaine emotion d'un "presque boss" le chevalier (je sait plus trop le nom au moment ou je tapote ce p.. de clavier) la presentation genialissime ou le chevalier s'avance menacant et quand il se rend compte qu'il lui manque. son arme et claque des doigts... grand moment dans OOt me fait penser d'ailleurs que combattre ces chevaliers méme dans TP reste ce qui est le + roxor en terme de combats hyrulien ..... dans la grotte aux multiples combats (idée deja vue dans WW.. un vrai regal d'ailleurs) quand troic chevaliers vers le fond du fond veulent croquer du bonnet vert .... miam....
Duplucky:
En fait tu confonds les deux:
Le premier monstre, celui qui fait apparaitre sa hache, c'est un hache-viande.
Pour les chevaliers dans TP, il s'agit de Darknuts, vu aussi dans TWW ;)
Woopsy:
Mes boss préférés sont:
1.OOT: Bongo Bongo, car il est vraiment moche et il pousse des cris trop bizarres pendant le combat xD Il est assez fun avec ses deux mains.
2.MM: Majora les 3 formes, parce que... je suis pas fan des autres boss... La phase 2 de Majora est tout simplement excellente!!
3.TWW: le troisième boss (la tête avec les 2 mains) La musique est sublime et j'aime bien quand le boss s'énerve et crache ses boulettes de feu! (Aussi, j'adore les boss qui bouge leur deux mains comme Bongo bongo d'ailleurs.)
4.TP: Xanto est le meilleur du jeu, pour la folie totale de ce combat, c'est le plus déjanté des combats, pour moi le meilleur de tous les Zeldas et le meilleur de tous les jeux en général! Je suis FAN xD
Gogo:
Moi mon boss préférée est dans TP (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf seigneur du malin, Ganondorf, combat à cheval, et Zelda, possédée par Ganondorf. D'ailleur, on pourrait dire qu'il y a une autre forme de Ganon, je sais pas comment on pourrait l'appeller, mais c'est la forme que Midona combat (et perd) une èspéce de tête en feu de Ganondorf géante. je m'éloigne du sujet là...
Dans TP, j'ai bien aimé Magmaudit (mine goron) et Pyrodactilus (Célestia)
Sinon j'ai bien aimé dans TWW, Gohma. J'ai toujours aimé les boss des Zelda(s) ayant un rapport avec du feu où de la lave
saphiros1212:
Moi c'est le boss le gros skelette dans la place ou il a le miroir O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile