Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (200/398) > >>

chrislink307:
Le fond est trop simple, je suis d'accord je l'ai dit, mais c'est justement pour donner une impression de simplicité au site. Pour mario et peach, comme tu as dit, ca depend du site, et franchement, vu que le site portera sur nintendo, ils ne sont pas HS...

Sinon, j'adore ta sign red steel... Elle est tres bien faite^^

Alors maintenant, le délire du jour...
http://img182.imageshack.us/img182/9683/montagefsatpsigneuj1.jpg

Nitro-Max:
MDR !!
Trip' trip' tout ça !
Bravo pour l'idée ^^

S. ~> Si c'est censé être moche, Bravo !
Loool ! En tout cas, c'est vraiment pas mon style ! Mais bon techniquement c'est hyper facile, donc bon, faut aimer !

Grosgoron:
voili voilou mon new kit

Krysta:
chrislink307>>>dans l'ensemble c'est sympa j'aime les tons de la baniére.par contre je trouve que mario fait tache dans la banniére le rougesevoittrop comparés au reste. enfin bon ça peut allée encore . je trouve aussi que l'image de link  que tu as choisi est de moins bonne qualitée que les autres.sinon la police que tu as choisi va bien avec le théme .dans l'ensemble j'aime bien.

nitro-max>>>>j'aime beaucoup .je trouve le fond bien réalisée et l'image de bonnequalitée .le seul truc qui me dérange c'est l'écriture qui est assez difficile a lire .mais c'est sympa comme style .l'avatar est pas mal aussi.

chrislink307>>>>c'est une bonne idée que tu as eu .

grosgoron>>>> j'aime beaucoup l'ambiance du kit .dommage quele fond soit aussi simple .mais çava bien avec ichigo. les écritures sont bien choisies. c'est pas mal.

voici un nouveau kit :

Grosgoron:
Creamia=>super ton kit !il est vraiment sympa bien que le fond ne soit pas mis en valeur mais ça c'est pas un problème ! aucun default de decoupage raiment bravo c'est super sauf peut être la police qui est un peu sobre mais c'est tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile