Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (199/398) > >>

chrislink307:
Wind Alria> Elle est belle, mais les couleurs sur ce qui me semble etre l'ombre sont bizzares...

Voilà, j'ai amélioré ma derniere, vous en pensez quoi maintenant?

Grosgoron:
celle ci est plus sympa :les persos sont plus dans le contexte c'est vraiment plus agréable serieusemment :)

Frizer:

--- Citation de: "chrislink307" ---
--- Fin de citation ---

Je préférais l'ancien texte, ce que tu aurais du faire c'est garder la couleur blanche mais changer la couleur du contour (ou doubler sa taille)
Sinon pour le reste c'est mieux effectivement.

Nitro-Max:
Hep hep ! n-n

Place à la jugeote ! XD

Grosgroron ~> Le fond est pas mal, les images non plus ; Elle sont juste mal découpées =/
Le texte s'accorde, je crois que ta sign s'accorde bien.. Ce n'est pas à la perfection, mais Bravo en tout cas !

chrislink307 ~> Pas mal du tout... Il y a juste 2 petites choses : Le fond est TROP simple... Et Mario et Peach sont un peu HS, mais vu que c'est une bannière, cela dépend du site ;D
Le texte va bien avec le reste, et perso, je le trouve original... =D
Bravo !

Pour ma part, j'ai une new sign :

J'en suis franchement trop fan !!! <3

EDIT : J'ai fais un tout beau tout chaud avatar accompagnant la sign ^3^

Si vous trouvez qu'il pixellise, c'est normal, j'ai du lui mettre une qualité de 10/12 à cause que PZ n'accepte pas les avatar en-dessus de 40 K...

Shmo:
Nouveau Kit, au couleurs de L. de Death Note. J'ai mis S. (Car de Shmo) et c'est classe :3 ! Je ne recherchais pas la complexité technique de Photoshop mais juste un rendu sobre et classe .3.

-T-, Aime pas et connais pas Red Steel mais c'est assez stylé :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile