Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "chrislink307" ---T'as raison je préfère les gens qui disent ca... Au moins c'est des critiques constructives... Au fait j'avais pris que 2 couleurs au départ xD
Ca s'est faitavec les masques, les modes de fusion, etc.
--- Fin de citation ---
Ah bon que deux couleurs :|
Hé beh, je me demande vraiment comment tu es arrivé à la faire multicolor :ash:
Bah surement les masques de fusion ou autre mode comme tu dis XD
En tout cas content que je t'ai pas vexé, j'avais peur d'être un peu, voir même beaucoup trop direct ._.
Jisosi:
viper9: Il manque des effets je trouve (je ne sais pas quoi, mais je trouve qu'il manque quelque chose)
chrislink307: C'est chargé sur ta sign dit-donc! J'ai pas de reproches à dire sur cette sign.
JeK:
Merci pour vos coms! :)
Je viens de faire un 'ti montage à partir d'un fond.
Je l'ai appelé "Monde Parallèle" ! =)
Le voici > http://img503.imageshack.us/img503/6667/mondeparalllefondzo0.jpg
Le fond original : ici
Bon, il est clair que y'a quelques pitites choses à ajouter ou à modifier mais j'ai bien voulu montrer le côté "étrange" du thème. =p
:rok:
Frizer:
--- Citation de: "viper9" ---d'accord et merci bah.... la police tu la trouve comment est-ce que ses juste le fait quel est a l'horizontale ou ses sa et la police?
--- Fin de citation ---
Pour mettre un texte verticalement je te conseille de choisir une police plutot carrée comme Visitor ou 04_03b.
Yanizuka Fujimaru : Sur ce Fan Art, le jaune va bien avec Hitsugaya tu trouves pas ? ^^
Linky : Les couleurs sont très belles ! J'adore les petits tourbillons dans le ciel.
GG.
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Frizer" ---Yanizuka Fujimaru : Sur ce Fan Art, le jaune va bien avec Hitsugaya tu trouves pas ? ^^
--- Fin de citation ---
Oui tout de même, le jaune est beau, mais comme Hitsugaya est un epu de l'élément galce,/eau (je fait en rapport à son Zanpakuto), les couleurs dans les teintes bleu/blanc serait plus adapté, mais il est vrai que la couleur est belle, et quelle va plutôt bien avec le fan art, mais je reste sur ma position que du bleu/blanc serit parfait XD...
Quel crevar je fais :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile