Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (176/398) > >>

Frizer:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Frizer, tu dois vouloir dire verticalement car il est déja a l'horizontale ;-)
--- Fin de citation ---

Je confond toujours verticalement et horizontalement !
Décidément ...

Bref, oui je voulais dire verticalement.

chrislink307:
Viper9> J'aime bien ta sign, et meme si l'écriture aurait pu etre mieux en vertical, je la trouve déjà tres bien...

J'ai oublié de mettre le lien dans le precedent post >.<

Yanikuza Fujimaru:
viper9 ~> Simple comme tu dis, mais c'est plutôt joli, même si le jaune ne convient pas vraiment à Hitsugaya :ash:
Et comme le dise les autre, un texte verticale serait peut-être mieux  ;)

Chrislink307 ~> Désolé d'être aussi direct, mais pour moi c'est ultra bourré et ça rend la sign moche... (vraiment désolé d'être aussi direct, mais je préfère le dire comme ça plutôt que de le cacher...) En fait, le Link intérieur et Ganondorf aurait largement suffit, et la triforce aussi si jamais. Par contre niveau couleurs, c'est vraiment mal choisis, elle ne s'accorde pas du tout  :/ Au lieu de mettre plusieurs couleurs, essaye d'en mettre qu'une, voir deux mais dans les tons assez proches (vert et truquoise par exemple) ou vert et noir (pour faire la distingtion entre link et ganondorf  ;) )

viper9:

--- Citation de: "Frizer" ---Bien que ca soit simple, c'est très agréable à regarder.
Les couleurs et l'ambiance sont très bien réspectés mais je trouve que le texte est de trop. Je pense que ca serait mieux de le mettre en petit et verticalement.

:yeah:
--- Fin de citation ---

d'accord et merci bah.... la police tu la trouve comment est-ce que ses juste le fait quel est a l'horizontale ou ses sa et la police?

chrislink307:

--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---viper9 ~> Simple comme tu dis, mais c'est plutôt joli, même si le jaune ne convient pas vraiment à Hitsugaya :ash:
Et comme le dise les autre, un texte verticale serait peut-être mieux  ;)

Chrislink307 ~> Désolé d'être aussi direct, mais pour moi c'est ultra bourré et ça rend la sign moche... (vraiment désolé d'être aussi direct, mais je préfère le dire comme ça plutôt que de le cacher...) En fait, le Link intérieur et Ganondorf aurait largement suffit, et la triforce aussi si jamais. Par contre niveau couleurs, c'est vraiment mal choisis, elle ne s'accorde pas du tout  :/ Au lieu de mettre plusieurs couleurs, essaye d'en mettre qu'une, voir deux mais dans les tons assez proches (vert et truquoise par exemple) ou vert et noir (pour faire la distingtion entre link et ganondorf  ;) )
--- Fin de citation ---

T'as raison je préfère les gens qui disent ca... Au moins c'est des critiques constructives... Au fait j'avais pris que 2 couleurs au départ xD
Ca s'est faitavec les masques, les modes de fusion, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile