Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Taiki:
EML => Trés beau kit chapeau !!! Comme toujours !
Commande de Grosgoron :
anti-mario62:
r3su : Je trouve le contour trop gros !
evil minish link : Vive la coquille magique ! J'adore ton kit !
Origin:
EML>> sponge bob en force!!! mdr je le trouve super sympa c'est vraiment amusant comme kit bravo :D
Resu>> pas mal, le contour est un peu épais :/ mais la sign est belle en générale :) mais tu aurais peut-être dû inverser la position des persos... dis-moi, tu as fais ça avec des dégraders non?
bref, moi j'ai fais une sign animer de shikamaru ^^ il y a une animation sur le texte et sur l'ombre :ash: dites-moi ce que vous en pensez merci :D :
Yorick26:
Origin -->> Personnellement je n'aurais pas mis l'effet d'ombre sur le texte, ou alors pas comme ça mais pour Shikamaru c'est vraiment bien penser, l'incrustation du personnage est bien faite et tout, les couleurs parfaites, mais je n'aime pas trop le fond. Je ne sais pas il y à trop d'effet, je trouve que ça correspondrait plus à Lee (surtout avec les écailles de torute^^). Enfin bref continu sur cette lancée.
Taiki:
--- Citation de: "Origin" ---Resu>> dis-moi, tu as fais ça avec des dégraders non?
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas fait sa avec des dégradés ;)
Sinon ta sign elle est bien mais le fond je kiff pas trop XD sinon say super, l'animation et tout c'est bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile